Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Blizzard travaille sur un mystérieux jeu, les premiers indices apparaissent
Blizzard
Blizzard

Blizzard travaille sur un mystérieux jeu, les premiers indices apparaissent

Blizzard travaille sur un mystérieux projet qui pourrait donner naissance à un jeu tout nouveau sans relation avec ceux de son catalogue.

L’équipe de développement de chez Blizzard est actuellement à la recherche d’un ingénieur logiciel spécialisé dans les environnements consoles. L’annonce d’emploi laisse deviner que le projet tourne autour d’un nouveau titre à l’origine d’un univers tout à fait original et sans relation avec ceux déjà connus. L’équipe de développement, dernière ce mystérieux projet, se compose pour le moment de  20 à 30 personnes. Blizzard offre également  10 autres postes en relation à ce développement et il semble que les développeurs les plus importants à l’heure actuelle sont ceux qui peuvent travailler sur des cartes multi-joueurs et sur ​​les dessins pour les armes.

Malheureusement aucune information claire et précise n’est disponible autour du « genre » de jeu en préparation mais les annonces postées par Blizzard  suggèrent un  travail d’équipe. L’évocation de console de jeu ne permet pas de savoir si il s’agit des solutions Microsoft ou Sony ou encore les deux.

Blizzard est connu pour sa discrétion autour de ses nouveautés et le fait qu’il s’agisse ici probablement d’un tout nouveau titre ne donne guère d’espoir d’une communication imminente. Il faudra surement attendre encore de longs mois.  

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*