Jeux video

Call of Duty: Black Ops 4, aucune campagne solo ne serait prévue

Call of Duty: Black Ops 4 est susceptible de faire l’impasse comme le veut la tradition sur une campagne solo. C’est du moins ce qu’avance la rumeur du moment. Plusieurs sources de l’industrie du jeu vidéo semblent confirmer l’information.

Si une telle chose se produit ce prochain Call of Duty va être le marqueur de la fin d’une époque et le début d’une nouvelle. Pour le moment, cette idée n’est pas bien acceptée par la communauté des joueurs mais les choses pourraient changées.

Call of Duty: Black Ops 4 est développé par Treyarch Games. Un problème de calendrier serait à l’origine de ce choix. Que nous soyons du côté de Polygon ou de CharlieIntel, la même idée est à l’ordre du joueur, la campagne solo n’a pas pu s’imposer en raison d’une date de sortie qui avance à grands pas. Le titre est prévu pour le mois d’octobre prochain.

Call of Duty: Black Ops 4, vers des modes Zombie et Battle Royales ?

Du coup le choix se serait porté sur un développement plus intensif de la partie multi-joueurs avec à la clé une mise en avant des modes coopératifs. Espérant qu’ils puissent remplacer une campagne solo, les modes Zombie et Battle Royales seraient à l’ordre du jour. Ce dernier choix n’est pas un hasard devant son succès au travers d’autres jeux comme Playerunknown’s Battlegrounds et Fortnite

Enfin version remasterisée de Call of Duty: Modern Warfare 2 serait également prévue cette année. Les différents rapports à son sujet parlent cette fois de l’absence d’un mode multi-joueurs.

De son côté Activision n’a rien confirmé. Ce dossier sera plus clair d’ici quelques semaines. Une présentation officielle de Call of Duty: Black Ops 4 est prévue en mai prochain. Patience donc….

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page