Jeux video

Call of Duty: Ghosts, nouveau patch pour Xbox 360, performances et stabilité

Le titre Call of Duty: Ghosts sur Xbox 360, profite d’une mise à jour visant à améliorer ses performances et corriger pas mal de problèmes de stabilité.

Call of Duty: Ghosts sur Xbox 360

Infinity Ward vient de libérer une mise à jour pour Call of Duty: Ghosts. Dédiée à la plateforme Xbox 360, elle s’attaque à résoudre des problèmes de stabilité et de performances.

Call of Duty: Ghosts est sorti au début du mois de novembre sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U et a été récemment porté sur PS4 et Xbox One. Suite à son lancement, Activision a rapidement vanté son succès en indiquant un record de ventes  tout en soulignant un grand nombre de joueurs en ligne à la fois sur la PS4 et Xbox One. Cependant le titre s’est accompagné de plusieurs bugs. L’équipe de développement d’Infinity Ward a apportée des solution avec la publication de plusieurs correctifs sur toutes les plateformes afin de s’assurer que tout fonctionne parfaitement, en particulier pour le mode multi-joueurs.

Un nouveau patch vient d’apparaitre pour la version Xbox 360, améliorant une fois de plus les performances et les problèmes de stabilité. La liste des améliorations est disponible ici.

 Son téléchargement est possible via le Xbox Live.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page