Jeux video

Call of Duty: Ghosts, une démarrage explosif, GTA 5 battu ?

GTA 5 va-t-il être battu par Call of Duty: Ghosts ? Activision annonce des ventes records le jour même du lancement avec un chiffre d’affaire de un milliard de dollars aprés 24 heures de mise en vente.

Call of Duty: Ghosts

Le démarrage de Call of Duty est explosif selon Activision qui annonce, avec fierté, que la demande durant le premier jour de lancement du titre a généré un chiffre d’affaire d’un milliard de dollars soit environ 753 millions d’euros. Ce montant ne correspond pas aux nombre de copies du jeu achetées mais à la demande des détaillants qui espèrent écouler rapidement et en grand nombre leurs stocks.

Suite à cette annonce, Bobby Kotick, le PDG d’Activision Blizzard indique  

Bien qu’il soit trop tôt pour évaluer le succès de Call of Duty:. Ghosts, ce nouvel opus a été lancé à un moment où la franchise n’a jamais été aussi populaire

Dans son communiqué officiel, l’éditeur avance que Call of Duty: Ghosts est devenu le titre le plus joué sur Xbox 360 et qu’il est prévu des déclinaisons pour les consoles Next gen à savoir la Xbox One et la PlayStation 4 dès leur disponibilité en boutique.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page