Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call Of Duty 2014 est officialisé, Activision annonce une date et une promesse
Call Of Duty 2014, compte à rebours

Call Of Duty 2014 est officialisé, Activision annonce une date et une promesse

La machine marketing autour du prochain opus de Call of Duty vient de se mettre en route. Activision promet une nouvelle ère pour Call Of Duty.

C’est désormais officiel, le prochain épisode de Call of Duty est officialisé avec la mise en place d’un compte à rebours  sur une page indiquant aux fans de  la série de « se préparer à une nouvelle ère de Call of Duty. »

Depuis quelques jours, les informations non officielles se sont multipliées autour des plans de Sledgehammer Games en charge du développement de ce nouvel opus. Il porterait le nom de Call Of Duty Patriots avec une action se situant durant la première guerre mondiale. Ces deux informations sont cependant à prendre avec de grosses pincettes sachant qu’Activision n’a rien confirmé pour le moment. La campagne solo durerait environ 6 heures, mais avec deux sous-campagnes. Le mode multijoueur contiendrait deux modes et la possibilité de revivre l’histoire en mode coopération.

A ces rumeurs vient s’ajouter la publication d’une capture d’écran promettant un nouveau pas en matière de rendu 3D.

Call of Duty 2014

De tout ceci, une seule chose est sûre et certaine, Call Of Duty 2014 est officialisé et l’annonce est imminente  soit une date correspondant aux informations avancées par GinjFo, il y a quelques jours.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 de Microsoft

Sun Valley, la plus importante mise à jour de l’histoire de Windows 10

Les plans autour de Windows 10 évoluent sans arrêt. Microsoft semble avoir ...

Ventirad Gratify 5

ProArtist annonce Gratify 5, un ventirad aRGB équipé de deux 120 mm

ProArtist annonce un nouveau ventirad processeur, le Gratify 5. L’engin au format ...

Qualcomm

Smartphone Android, une faille critique affecte 40% des modèles dans le monde

Une faille de sécurité affecte la puce Modem Station Mobile (MSM) de ...