Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call Of Duty 2023, Activision va repousser son lancement en 2024
Call of Duty War Zone
Call of Duty War Zone

Call Of Duty 2023, Activision va repousser son lancement en 2024

Activision aurait pris la décision de repousser d’une année la sortie de Call Of Duty 2023. En clair l’opus de l’année prochaine sera lancé en 2024.

Ce n’est pas vraiment une surprise. Call of Duty: Vanguard a débarqué en 2021. Son accueil a été mitigé en raison d’un titre manquant cruellement de finition.  Les fans de la série et la communauté des joueurs ont pointé du doigt de nombreux bugs et des problèmes de performance. Activision semble avoir pris note de ces remarques.

Call of Duty, pas de nouvel opus en 2023

C’est du moins ce qu’affirme un récent rapport.  Activision aurait décidé de repousser d’une année  la sortie de l’épisode 2023 de Call of Duty. Le jeu sera proposé dans le courant de l’année 2024 mais sans calendrier précis pour le moment. Par contre la suite de Call of Duty: Modern Warfare, peut-étre Call of Duty: Modern Warfare 2 est toujours prévue pour cette année. Sa sortie devrait avoir lieu à l’automne prochain comme prévu.

La pandémie mondiale est à l’origine de tels chamboulements. Le COVID-19 a contraint les studios de développement de revoir en profondeur leur manière de travailler. Désormais le travail « à la maison » fait partie de l’équation ce qui demande un temps d’adaptation probablement à l’origine de retards.

En janvier 2022, Microsoft a annoncé son intention d’acquérir Activision Blizzard pour environ 70 milliards de dollars. L’accord devrait être finalisé à la fin de cette année si le dossier ne rencontre pas d’imposition de la part des autorités américaines et européennes.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*