Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call of Duty: Advanced Warfare / Call of Duty: Advanced Warfare, les premières captures d’écran
Call of Duty: Advanced Warfare

Call of Duty: Advanced Warfare, les premières captures d’écran

Call of Duty: Advanced Warfare est enfin officialisé par Activision et Sledgehammer Games qui pour l’occasion proposent des premiers captures d’écran.

Call of Duty: Advanced Warfare, le prochain FPS de la série Call of Duty se dévoile un peu plus. La semaine dernière, devant la multiplication des fuites,  Activision et Sledgehammer Games ont publié une vidéo de gameplay permettant d’avoir une petite idée du scénario du jeu où l’acteur Kevin Spacey joue le rôle d’un industriel peu honnête et à la morale douteuse.

Nous avons désormais les premières captures du jeu. De nombreux gadgets différents font leur apparition à commencer par « l’exosuit » qui promet de faire des sauts impressionnants ou encore les véhicules hoverbikes afin de parcourir à grande vitesse différents types de terrain.

Nous observons également différents environnements, tels que des complexes industriels, des usines, mais aussi une ville. urbains. L’E3 2014 devrait être l’occasion d’en savoir d’avoir sur Call of Duty: Advanced Warfare prévu pour débarquer durant le mois de novembre prochain sur PS4 et PC.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Call of Duty: Advanced Warfare

Call of Duty Advanced Warfare, du 1080p sur PS4 Vs du 1360×1080 sur Xbox One

Call of Duty Advanced Warfare vient d’être lancé et Sledgehammer Games confirme ...

Call of Duty: Advanced Warfare

Call Of Duty : Advanced Warfare, les estimations de vente ne sont pas bonnes

 La franchise de Call of Duty est-elle en déclin ? Les chiffres avancés ...

Call of Duty: Advanced Warfare

Call of Duty: Advanced Warfare, vers un flop?

 Un analyste annonce que les précommandes du prochain opus de Call of ...