Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call of Duty: Advanced Warfare / Call of Duty: Advanced Warfare, trois vidéos et une date, le 4 novembre
Call of Duty: Advanced Warfare

Call of Duty: Advanced Warfare, trois vidéos et une date, le 4 novembre

C’est allé très vite ce matin suite à la publication de plusieurs informations autour du prochain opus de Call Of Duty. Activision et Sledgehammer Games officialisent  le prochain épisode qui portera le nom de Call of Duty: Advanced Warfare. Un premier trailer fait son apparition.

Call of Duty: Advanced Warfare  sera disponible le 4 novembre prochain.  La franchise du titre est désormais dans un cycle de développement de trois ans avec trois grands studios désormais en action, Infinity Ward, Treyarch et Sledgehammer. Ce dernier est cet année derrière le prochain épisode dont le nom officiel est désormais connu, Advanced Warfare.

Devant la multiplication des fuites, Activision vient d’agir en libérant quelques détails et vidéos sur ce titre. La vidéo promotionnelle permet de placer l’action dans un futur proche avec à la clé de nouvelles technologies. L’histoire repose sur un « méchant » industriel privé, incarné par l’acteur Kevin Spacey qui décide de se retourner contre son pays.

La date de sortie est également confirmée, il s’agit du 4 novembre prochain. Bien que pour le moment aucune information n’ait été donnée sur les plateformes supportées, le jeu sera proposé  normalement sur  Xbox One, puisque la vidéo de gameplay a été enregistrée sur cette console.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*