Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call of Duty: Advanced Warfare / Vidéo de Call of Duty: Advanced Warfare, les exosquelettes en action
Call of Duty: Advanced Warfare

Vidéo de Call of Duty: Advanced Warfare, les exosquelettes en action

Sledgehammer Games et  Activision viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo de gameplay de Call of Duty: Advanced Warfare. Elle dévoile le fonctionnement du mode « Kill confirmed ».

Call of Duty: Advanced Warfare

Call of Duty: Advanced Warfare profite d’une nouvelle vidéo promotionnelle.

Call of Duty: Advanced Warfare, vive les exosquelettes !

Elle dévoile un gameplay autour du mode « Kill confirmed » en multi-joueurs. L’objectif est simple, collecter le maximum de « dog tags » des ennemis abattus. Le designer Greg Reisdorf explique qu’un nouveau niveau de défi et de plaisir est proposé avec la possibilité d’utiliser les exosquelettes. Ils permettent d’atteindre de nouveaux endroits et surtout d’avoir de nouvelles capacités. 

Ce n’est pas la première fois que l’idée d’offrir une nouvelle expérience est avancée. Sledgehammer Games a promis que la technologie de l’exosquelette allait transformer l’expérience multi-joueurs avec d’un côté d’avantages d’options lors de la création des personnages et de l’autre des choix plus tactiques sur le champ de bataille. 

Call of Duty: Advanced Warfare sera disponible à partir du 4 novembre prochain sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PS3 et PC. 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*