Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call of Duty: Infinite Warfare, date et une version “remastérisée” de Modern Warfare ?
Call of Duty: Infinite Warfare ?
Call of Duty: Infinite Warfare ?

Call of Duty: Infinite Warfare, date et une version “remastérisée” de Modern Warfare ?

De nouvelles fuites autour du prochain opus de la série Call Of Duty dévoilent un mystérieux cliché. Une pochette du soit disant Call of Duty Infinite Warfare dévoile un bundle spécial. Il comprendrait une version dite « remastérisée » de l’épisode “Modern Warfare”.

Call of Duty: Infinite Warfare ?

Prochaine épisode de Call Of Duty, rendez-vous le 4 novembre prochain ?

L’information émane d’une publication sur Reddit. Il est possible de découvrir une date. Call of Duty: Infinite Warfare serait programmée pour débarquer le 4 novembre prochain. Il n’y a pour le moment aucune réaction de la part d’Infinity Ward et d’Activision. Le silence devrait perdurer jusqu’au 3 mai prochain.

Il est nécessaire de rester prudent car cette date tombe un vendredi. Est-ce le meilleur jour de la semaine pour un lancement ? Pour certains oui argumentant que l’éditeur à l’entière liberté de faire ce qu’il veut…Nous vous laissons juge pour savoir si cet argument est convainquant ou non.

Une version remastérisée de l’épisode Modern Warfare ?

Il y a du nouveau car il est mentionné que ce nouvel opus pourrait s’accompagner d’une version « remasterisée » de l’épode « Modern Warfare». L’idée est bien acceptée dans les commentaires autour de cette fuite.

Il y a  beaucoup d’inconnues autour de Call of Duty: Infinite Warfare. Il se dit que le joueur sera propulsé dans l’avenir avec  la présence de grandes batailles spatiales. Il s’agirait d’un élément clé de l’expérience proposée par le titre. Il aurait permis à l’équipe de développement d’avoir en main un large éventail de possibilités, d’objets et d’armes « uniques ».

Il n’est pas encore acquis que le jeu se nomme vraiment Call of Duty : Infini Warfare. Il devrait débarquer sur console et sur PC. L’E3 2016 devrait permettre de tester le mode multijoueur. L’évènement est prévu pour le mois de juin.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bundle "Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Gold Edition" de Nvidia

Nvidia annonce le bundle « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege » avec ses RTX 20 series

En partenariat avec Ubisoft, Nvidia enrichit le bundle de ses cartes graphiques ...

Le client Origin d’EA

Origin, EA annonce une refonte majeure, que savons nous ?

Le client Origin va profiter d’une importante mise à jour. La version ...

Jeu video Next Up Hero

Next Up Hero est gratuit, comment le récupérer ?

Pour ce Week End, EPIC Games Store propose deux nouveaux jeux gratuits ...