Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call of Duty : Modern Warfare 2, pas de bêta ouverte avant la mi-septembre
Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : Modern Warfare 2

Call of Duty : Modern Warfare 2, pas de bêta ouverte avant la mi-septembre

Une nouvelle fuite autour Call of Duty : Modern Warfare 2 annonce une mauvaise nouvelle pour les fans du titre. La date de sortie de la bêta ouverte ne serait pas en aout mais en septembre. Il va falloir patienter quelques semaines supplémentaires.

L’information est signée Ralph Valve, une source ayant à plusieurs reprises vue juste concernant certains titres d’Activision.  L’éditeur a récemment confirmé que toutes les précommandes de Modern Warfare 2 sont livrées avec un accès anticipé à la bêta du jeu. De plus elle sera disponible sur les consoles PlayStation au moins cinq jours plus tôt que toutes les autres plates-formes.

Call of Duty : Modern Warfare 2, quelques dates

Dans ce rapport Ralph Valve affirme que les joueurs PS4 et PS5 qui précommanderont le jeu recevront un accès anticipé à la bêta du 15 au 16 septembre, avant qu’elle ne soit ouverte à tous les utilisateurs de PlayStation du 17 au 19 septembre. Un test cross-play pour PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC sera ensuite disponible pour tous les utilisateurs ayant précommandés le jeu du 22 au 23 septembre, avant d’être mis à la disposition de tous les joueurs du 24 au 26 septembre.

Ces nouvelles dates modifient le premier calendrier dévoilé par Amazon. Il tablait sur une version bêta de Modern Warfare 2 aux alentours du 15 août. Le premier gameplay de Modern Warfare 2 est sorti en juin au travers d’une vidéo de huit minutes montrant des scènes d’action du niveau « Dark Water ». La Task Force 141 infiltre une plate-forme pétrolière dans le golfe du Mexique dans le but d’arrêter un lancement de missile qui pourrait déclencher un conflit mondial.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*