GamingJeux video

Call of Duty: Modern Warfare III, Une nouvelle bande-annonce débarque

Et une information intéressante sur le contenu

Activision et Sledgehammer Games révèlent des détails sur le prochain Opus de la serie Call Of Duty, Call of Duty: Modern Warfare III. Nous avons également droit à une nouvelle bande-annonce.

L’une des informations importantes concerne la rétrocompatibilité. En clair me contenu collecté dans Modern Warfare II sera transférable dans Call of Duty: Modern Warfare III. La sortie du titre est prévue pour le 10 novembre prochain.

Activision est à l’origine d’une publication autour du contenu qui sera transférable. Les joueurs peuvent trouver une liste d’objets comprenant des armes et du contenu « cosmétique », dont des bundles, des opérateurs et d’autres récompenses et déblocages du jeu. Par contre attention mes Wartracks de MW 2 ne sont pas présents.

Concernant la nouvelle bande annonce, elle confirme le retour de Vladimir Makarov en tant que méchant du jeu. Enfin Activision promet une grande révélation le 17 août. De quoi s’agit-il ? les fans vont devoir patienter encore quelques jours.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page