Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call of Duty: Modern Warfare, un Emoji de M…. confirme une version « remasterisée»
Call of Duty: Infinite Warfare ?
Call of Duty: Infinite Warfare ?

Call of Duty: Modern Warfare, un Emoji de M…. confirme une version « remasterisée»

Une intervention de l’équipe de Call Of Duty semble confirmer l’existence d’une version « remasterisée » de Call Of Duty Modern Warfare. L’usage de deux Emoji pour répondre à une promesse d’un fan ne manque pas de faire parler de lui.

Call of Duty: Black OPS III

Call of Duty: Modern Warfare, drôle de confirmation.

Les rumeurs autour d’une nouvelle version du titre Call of Duty: Modern Warfare sont apparues en début de semaine. La publication d’un cliché a dévoilé ce qui semble être la pochette du prochain opus (Call Of Duty Infinite Warfare), attendu cette année. Le titre s’accompagnerait d’un bonus avec la présence d’une version retravaillée de l’épisode Modern Warfare.

Call of Duty: Infinite Warfare ?

Sur le compte officiel du titre une réponse à la promesse d’un fan semble être un indice que tout ceci est la vérité. Nous vous laissons découvrir la discussion très……nature.

Il n’y pas d’autre détail. Nous ne savons pas si tout ceci sera confirmé prochainement avec à la clé toute sorte de détail.

Il est admis de manière officieuse qu’une première annonce pourrait avoir lieu le 3 mai tandis que Call of Duty: Infinite Warfare devrait débarquer le 4 novembre prochain. Le jeu serait prévu sur PC, PlayStation 4 et la Xbox One.

Call of Duty: Infinite Warfare, bataille spatiale et station spatiale

Ce nouvel opus est susceptible de propulser le joueur dans une aventure futuriste. Infinity Warfare proposerait un univers de science-fiction qui mettrait en vedette des batailles spatiales et des missions situées sur une ou des stations spatiales.

Le studio a de son coté promis que ce nouveau volet (sans indiquer son contenu) est le plus ambitieux projet sur lequel il a travaillé. Il est promis plusieurs nouvelles idées du coté multijoueur.

Pour l’heure, Call of Duty: Black Ops 3 reste le titre du moment. Treyarch et Activision devraient proposer deux autres packs de contenu.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Liste des nouveaux jeux prenant en charge les technologies Ray Tracing et DLSS (Nvidia

Nvidia dévoile de nouveaux jeux RTX dont LEGO Builder’s Journey, DOOM Eternal et Red Dead Redemption 2

Nvidia annonce une longue liste de nouveaux jeux prenant en charge le ...

STALKER 2: Heart of Chernobyl

STALKER 2: Heart of Chernobyl, votre PC va-t-il tenir le choc ? les exigences matérielles

STALKER 2: Heart of Chernobyl sera disponible sur PC en 2022. En ...

ELDEN RING

Elden Ring, la bande annonce débarque, rendez-vous en janvier 2022

L’attente a été longue mais finalement Elden Ring a droit à sa ...