Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call of Duty: Patriots, informations exclusives
Call of Duty 2014

Call of Duty: Patriots, informations exclusives

Call of Duty devrait être présenté le mois prochain. Un rapport avance quelques détails intéressants sur ce nouvel opus qui ce nommerait Call of Duty: Patriots.

Sledgehammer Games est derrière le prochain épisode de Call Of Duty. Attendu cette année, le titre n’a pas encore révélé ses détails cependant sa présentation serait programmée pour le mois prochain. En attendant, des informations non officielles évoquent que cet opus porterait le nom de Call Of Duty : Patriots avec une action se situant durant la première guerre mondiale. Il ne s’agit que d’une rumeur qu’il faut considérer comme telle.

Call of Duty 2014 a été évoqué jusqu’à présent sous le nom de code « Blacksmith » le nom du personnage principal, Smith Black. Il est expliqué que le titre ferait partie d’une trilogie avec un contexte historique “agé” mais avec des réalités alternatives, qui permettraient le retour  de certains personnages d’autres opus de la franchise. La campagne solo durerait environ 6 heures, mais avec deux sous-campagnes. Le mode multijoueur contiendrait deux modes et la possibilité de revivre l’histoire en mode coopération.

Call Of Duty Patriots est attendu pour le mois de novembre prochain (le 4 ?) sur trois plateformes, les deux consoles « Next Gen » et le PC.  Toutes ces informations n’ont pas été confirmées par Activision, prudence donc.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. N’importe quoi, renseignez vous avant d’écrire des conneries pareilles. Le titre c’est Advanced warfare et ce n’est pas pendant la WW1.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*