Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Call of Duty : WWII, les ventes dépassent le demi-milliard de dollars
Call of Duty World War 2
Call of Duty World War 2

Call of Duty : WWII, les ventes dépassent le demi-milliard de dollars

Call of Duty : WWII, le dernier opus de la franchise remporte un gros succès. Selon Activision, le titre s’est arrangé au point de dépasser les 500 millions de dollars de recettes en l’espace de trois jours seulement.

Le jeu est disponible depuis vendredi dernier sur les grandes plateformes du marché. Cela comprend les consoles PlayStation 4 et Xbox One mais également le PC. Ce chiffre est l’addition des ventes physiques et dématérialisé. Dans son communiqué de presse Activation annonce que deux records sont tombés.

Call of Duty : WWII, deux records tombent

Le premier concerne le plus important nombre de joueurs connectés (génération actuelle de consoles et PC). A ce sujet Eric Hirshberg souligne

« Nous avons mis au défi nos joueurs de rassembler leurs équipes et ils ont répondu à l’appel, avec le plus grand nombre de joueurs que nous ayons jamais vu sur les consoles Gen et PC actuels »

Le deuxième concerne l’univers de la PS4 avec les plus importantes ventes digitales.  Enfin au total, les ventes unitaires au lancement ont doublé d’une année sur l’autre dans le monde.

Call of Duty : WWII est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.

Sur PC la configuration minimale demande un processeur de type Core i3 3225@3.3 GHz ou Ryzen 5@1400, 8 Go de mémoire vive et pas moins de 90 Go d’espace de stockage. La solution graphique doit être une GeForce GTX 660 @ 2 GB / GTX 1050 ou une Radeon HD 7850 @ 2GB / RX 550 au minimum. Enfin Windows 7 64-Bit ou mieux est nécessaire.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Assassin’s Creed IV Black Flag

Assassin’s Creed IV Black Flag est gratuit, un cadeau Ubisoft

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Ubisoft offre à sa communauté ...

Metro Exodus de 4A Games et édité par Deep Silver

Metro Exodus, un nouveau trailer débarque

Metro Exodus a été annoncé pour l’automne 2018. Ce FPS va plonger ...

Star Citizen

Star Citizen, il est possible de devenir propriétaire

Dans sa quête de poursuivre son financement, Start Citizen dévoile une nouvelle ...