Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Crysis 4 est confirmé, première bande annonce
Crysis 4
Crysis 4

Crysis 4 est confirmé, première bande annonce

Crytek vient de confirmer ce que les rumeurs évoquent depuis un petit moment, un quatrième opus pour la franchisse Crysis. Le FPS Crysis 4 est en développement.

En sachant que Crysis 3 termine l’histoire de manière concluante, il sera intéressant de savoir où va nous projeter Crysis 4. Pour le moment il s’agit d’une annonce et malheureusement les détails manquent. Crystek ne donne aucun détail sur le jeu. Nous savons seulement qu’il est en développement.

L’information est intéressante car elle explique en partie pourquoi des versions remastérisées de Crysis, Crysis 2 et Crysis 3 sur diverses plates-formes ont été lancées. La démarche permet de redonner « vie » à la franchise bien que des problèmes visuels et de performances sont toujours d’actualité en particulier pour les éditions Xbox Series X.

Crysis 4, le développement débute seulement

Peu de temps après cette confirmation de Crysis 4, Crytek a publié une bande-annonce.

Depuis Avni Yerli, le directeur de Crytek a précisé

“Un nouveau jeu Crysis est en cours de developpement… Nous sommes très heureux et enthousiastes de vous apporter cette nouvelle, et nous sommes vraiment impatients de vous révéler plus de détails sur ce qui nous attend. À l’heure actuelle, le jeu en est aux premiers stades de développement, il faudra donc encore un certain temps … Au fur et à mesure que le développement progressera, nous publierons plus de détails lorsque nous le pourrons.”

Crysis 4 va devoir s’adapter aux nouvelles exigences du genre « FPS ». En 10 ans les attentes ont changé. L’un des derniers exemples est probablement « Halo Infinite » avec son un monde ouvert ….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*