GamingJeux video

Cyberpunk 2077, la bande annonce de Gameplay officielle est disponible

CD Project RED vient de publier une nouvelle bande-annonce autour de Cuberpunk 2077. Le titre sera officiellement disponible le 10 décembre prochain.

Après trois retards consécutifs, Cyberpunk 2077 semble afin terminé et prêt à étre commercialisation. Le grand rendez-vous est fixé au 10 décembre prochaine. Ce titre AAA promet un nouveau pas en avant dans le monde des jeux « Open World ».

Cyberpunk 2077, 5 mn de gamplay

La vidéo d’ajourd’hui est une sorte de bande annonce dévoilant les grands mécanismes et possibilités du jeux. Elle s’appuie sur des séquences directement tirer du jeu. Nous avons un aperçu du gameplay et de la manière dont il fonctionne.  Le joueur est propulsé dans un monde ouvert. L’histoire se déroule dans une des dernières mégalopoles nommée Nigh en Amérique après une crise nucléaire.

« Vous incarnez V, mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. Personnalisez les cyberlogiciels, les compétences et le style de jeu de votre personnage, et explorez cette ville immense où chacun de vos choix aura un impact direct sur l’histoire et le monde qui vous entoure. »

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page