GamingJeux video

Dead Island 2, une nouvelle bande annonce débarque

Elle est...sanglante

A l’approche de sa sortie officielle, Dead Island 2 bénéficie d’une nouvelle bande annonce. Deep Silver prépare le terrain et tente de convaincre les fans de Zombie de se préparer à une nouvelle aventure. A la vue du trailer est va être sanglante !

La bande-annonce est disponible sur la chaîne YouTube officielle du jeu. En parallèle et de manière non officielle cette fois des séquences de gameplay ont aussi été divulguées. Le streamer Lucas Cosmico a eu accès à une version préliminaire du titre. Il a publié une vidéo dévoilant les 30 premières minutes de la campagne solo. Rapidement Deep Silver est intervenu et ce contenu n’est plus disponible à l’heure d’écriture de cette actualité.

Le titre est le fruit d’un long développement plein de rebondissement. Ce projet a duré plus de 10 ans tandis que plusieurs studios ont travaillé sur le jeu. L’annonce officielle de la bande-annonce s’accompagne de la déclaration suivante

 « Avec quelques jours du retour de la légendaire saga zombie, régalez vos yeux de la bande-annonce officielle de lancement de Dead Island 2 et préparez-vous à vivre l’aventure ultime des zombies pulp. »

Dead Island 2 sera disponible le 21 avril sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (exclusivité Epic Games Store).

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page