GamingJeux video

Dead Island 2, une sortie d’ici mars 2023

Après huit années de patience Dead Island 2 a enfin une fenêtre de lancement. Le titre est annoncé pour cette fin d’année ou le debut de l’année prochaine.

Dead Island 2 a été présenté pour la première fois en 2014. Depuis quelques jours les fuites s’accélèrent autour de sa date de sortie. Il y a une semaine, un rapport a affirmé que le jeu se dirigeait vers sa sortie officielle. Deep Silver vient de confirmer la rumeur.

Dead Island 2, une date de sortie

Le développement de ce titre a été accompagné de multiple rebondissements ce qui explique cette attente interminable depuis son annonce officielle. Dead Island 2 a pris naissance avec Yager Development mais en raison de divers problèmes, l’éditeur Deep Silver a confié le projet à Sumo Digital. En 2019, le développement a une nouvelle fois changé de mains afin d’être assuré à Dambuster Studio interne de Deep Silver. Depuis les informations le concernant se font rares.

La semaine dernière a rapport a indiqué que le jeu était désormais en bonne voie pour une sortie entre le quatrième trimestre 2022 et le premier trimestre 2023. L’information a été confirmée par Deep Silver lors de la publication de ses résultats durant une séance de questions-réponses. Le big boss a abordé la situation autour de Dead Island 2 en précisant qu’il s’attendait à ce que le jeu sorte au cours du « prochain exercice », soit entre avril 2022 et mars 2023.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page