Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Detroit : Become Human sur PC, les configurations minimales et recommandées
Detroit : Become Human
Detroit : Become Human

Detroit : Become Human sur PC, les configurations minimales et recommandées

Après Beyond: Two Souls, Quantic Dream dévoile les recommandations matérielles PC pour son titre Detroit : Become Human.

A l’occasion de GDC alias la Game Developers Conference , Quantic Dream a annoncé l’arrivée de 3 de ses derniers jeux sur PC. Les titres en question sont Heavy Rain, Detroit : Become Human et Beyond : Two Souls.

Detroit : Become Human va propulser les joueurs à Détroit en 2038.

« L’évolution de la technologie a créé un monde où les robots androïdes sont partout. Ils parlent, se déplacent et se comportent comme des humains mais ils ne sont que des machines au service de ces derniers.

À travers les yeux de trois androïdes, découvrez un monde au bord du chaos. Prenez des décisions, tout en sachant qu’elles auront un immense impact sur l’incroyable histoire du jeu et ses différentes intrigues.

Vous serez confrontés à des dilemmes et devrez décider qui survit… et qui doit mourir. Avec des milliers de choix et des dizaines de fins différentes, quelle influence allez-vous avoir sur le futur de Détroit et le destin de l’humanité ? »

Detroit : Become Human, du minimal et du recommandé.

Detroit : Become Human

Le titre fonctionne sous l’API Vulkan. La configuration minimale demande un processeur Intel Core i5-2400 à 3,4 GHz ou équivalent, 4 Go de mémoire vive et une carte graphique avec 2 Go de VRAM de type GeForce GTX 660 ou équivalent.

Le recommandé est plus gourmand avec une Core I7-2700K ou équivalent, 12 Go de RAM et une solution graphique équipée de 8 Go de VRAM de type GeForce GTX 1080 ou équivalent.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Expérience vidéoludique géniale, je recommande ! 🙂

  2. Aucune configuration AMD alors que c’est un portage de la PS4????

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*