Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Deus Ex: Human Revolution Director’s Cut, Eidos confirme sa date de lancement, le 25 octobre

Deus Ex: Human Revolution Director’s Cut, Eidos confirme sa date de lancement, le 25 octobre

Eidos confirme la date de lancement de Deus Ex: Human Revolution Director’s Cut et profite de l’annonce pour apporter plusieurs informations intéressantes.

Eidos confirme la date de lancement de Deus Ex: Human Revolution et profite de l’annonce pour apporter plusieurs informations intéressante.

Deus Ex: Human Revolution Director’s Cut est annoncé pour 22 Octobre (25 dans les régions PAL). Le titre sera disponible sur PC mais également sur consoles à savoir la Xbox 360, la PlayStation 3 et même la Wii U. Eidos souligne qu’au cours des 18 derniers mois, l’équipe en charge de son développement s’est attachée à préparer un titre particulier  qui promet de l’innovation et de la créativité.  Il est possible de lire sur Community.eidosmontreal

Quand le jeu sortira, les joueurs auront l’occasion de découvrir « Human Revolution » d’une manière nouvelle et unique sur SmartGlass, PSVita et la Wii U GamePad. Nous avons hâte d’entendre vos commentaires.

En effet, il est par exemple prévu une utilisation poussée du GamePad de la Wii U. Le titre inclura plusieurs améliorations et disposera des missions “Secourir Tong” et le DLC “Le Chaînon manquant”. Voici une vidéo dévoilant quelques détails.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*