Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Diablo 3: Ultimate Evil Edition, lancement le 19 aout sur console
Diablo 3 Reaper Of Souls

Diablo 3: Ultimate Evil Edition, lancement le 19 aout sur console

Diablo 3: Ultimate Evil Edition, vient d’être confirmé sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4. Le lancement aura lieu le 19 aout prochain.

Diablo 3: Ultimate Evil Edition, comprenant le jeu vidéo Diablo III et son extension Reaper Of Souls, va débarquer au niveau mondial sur l’ensemble des consoles à savoir les Xbox 360 et One et les PlayStation 3 et 4.

Reaper Of Souls a débarqué sur PC et MAC le 25 mars dernier avec quelques nouveautés comme une nouvelle classe et une refonte complète de certains système afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Blizzard annonce que les personnages de Diablo III de l’édition PS3 et Xbox 360 seront transférables vers les éditions PlayStation 4 et Xbox One.  Les joueurs qui passeront une précommande du titre seront récompensés  en recevant un élément exclusif, les Infernal Pauldronsun, un équipement de premier choix, aux dires de l’éditeur, qui annonce  des points de santé et une augmentation de la vitesse de régénération de la vie.

Diablo 3: Ultimate Evil Edition, optimisation et fonctionnalités sociales.

 Blizzard souligne également que l’édition console de Reaper of Souls a été conçue pour tirer partie des caractéristiques uniques de chaque plate-forme avec comme points communs du multi-joueurs en ligne et en local avec la possibilité de joueur a quatre sur un même écran. Enfin l’accent social n’est pas oublié avec le partage entre amis de trésors et un mode apprenti pour permettre la formation d’équipe avec des joueurs de différents niveaux.

 Diablo 3: Ultimate Evil Édition sera disponible pour console le 19 août prochain.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*