Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Diablo 4 et Diablo 2 Remastered, de grandes annonces lors de la BlizzCon 2019 ?
Diablo 4 et Diablo 2 Remastered
Diablo 4 et Diablo 2 Remastered

Diablo 4 et Diablo 2 Remastered, de grandes annonces lors de la BlizzCon 2019 ?

 Il est possible que la BlizzCon 2019 soit l’occasion des grandes annonces concernant certaines titres phares. Les jeux Diablo 4 et Diablo 2 Remastered sont au cœur de plusieurs rumeurs.

La BlizzCon de cette année va ouvrir ses portes le 1er novembre prochain. Cet évènement est souvent l’occasion d’annonces majeures concernant des franchises populaires du studio. Il se dit que Diablo 4 sera à l’honneur. Blizzard aurait prévu d’annoncer sa sortie mais pas seulement.  Diablo 2 Remastered serait aussi programmé pour le mois prochain.

Pour étayer cette information, Gamesradar s’appuie sur plusieurs sources. L’une est la publication sur Twitter d’un cliché dévoilant la page d’un ouvrage qui sera disponible à la vente lors de cette BlizzCon 2019. Il fait mention de Diablo 4.

Blizzcon 2019, Diablo 4 et Diablo 2 Remastered seront annoncés ?

Diablo 4 et Diablo 2 Remastered

Ce n’est pas la première fois que le projet Diablo 4 est avancé.  Par contre c’est la première fois que certaines informations suggèrent un lancement pour cette année. Il faut dire qu’en 2018 les fans de Diablo ont été déçus par l’approche de Blizzard. L’entreprise s’est concentrée sur Diablo Immortal, un jeu mobile.

Pour revenir à ces récentes fuites, elles corroborent de précédents rapports signé Kotaku. Il a été dit à plusieurs reprises que Diablo 4 était depuis longtemps en chantier chez Blizzard. Son annonce était normalement prévue à la BlizzCon 2018 mais un retard de dernière minute a obligé des changements de plan. Par la force des choses, Diablo Immortal a dû assurer la vedette.

Par contre c’est la première fois que nous entendons parlé d’une version Remastered de Diablo 2. Le titre n’est pas impossible aux regards de l’annonce de Warcraft III: Reforged l’année dernière. Blizzard semble avoir la nostalgie de son patrimoine.

À propos La rédaction de GinjFo.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moniteur Philips 439P9H

Philips 439P9H : un nouveau moniteur SuperWide incurvé de 43 pouces

Philips moniteurs annonce l’arrivée du 439P9H, un moniteur LCD SuperWide incurvé à ...

Carte mère Colorful CVN X570M Gaming Pro

CVN X570M Gaming Pro, Colorful vise les PC gaming AMD Micro-ATX

Colorful complète sa gamme CVN Gaming avec l’annonce de la X570M Gaming ...

Windows 10 v1909 et l’OOBE, Microsoft rend plus difficile la création d’un compte local

Windows 10 v1909, Microsoft rend plus difficile la création d’un compte local

Windows 10 v1909 n’est pas considéré comme une version majeure. Le nombre ...