GamingJeux video

Diablo IV, Blizzard travaille sur deux extensions

"Nous allons soutenir Diablo 4 pour les années à venir - (avec) des saisons très riches"

Le directeur général de la franchise Diablo, Rod Fergusson a apporté quelques informations autour de Diablo IV. Lors d’un entretien accordé à Kinda Funny Xcast il y a une petite semaine, la question du « post-jeu » a été abordée.

Cet épisode 140 s’est concentré sur les derniers préparatifs de Blizzard avant le lancement du titre mais aussi sur le contenu « post-jeu » c’est-à-dire la suite sous la forme de DLC. Fergusson a indiqué que son équipe était très occupée et qu’elle avait encore du travail devant elle

Alors que je suis assis ici, nous sommes sur le point de lancer le jeu principal, nous terminons la première saison, nous travaillons sur la deuxième saison, nous travaillons sur l’expansion un, nous lancerons aussi l’extension deux… Nous y travaillons dès maintenant et nous n’avons même pas lancé le jeu.

Ces précisions ne sont pas étonnantes car Blizzard Entertainment a reçu de vives critiques en raison d’une lenteur autour des « différentes saisons » pour Diablo III. Fergusson a probablement tenu à souligner que cette approche ne sera pas repérée. Ceci explique probablement que Diablo IV a été pensé comme « un service » afin de faciliter ses évolutions futures au travers de contenus plus importants et des périodes saisonnières.

Blizzard espère un jeu disposant de tous les atouts pour une longue vie en ligne. Fergusson ne cache pas cette ambition

Nous allons soutenir Diablo 4 pour les années à venir – (avec) des saisons très riches, beaucoup plus riches que celles que nous avions dans Diablo 3.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page