Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Doom Eternal, nouveau trailer, rendez-vous le 22 novembre 2019
Doom Eternal
Doom Eternal

Doom Eternal, nouveau trailer, rendez-vous le 22 novembre 2019

DOOM Eternal, le prochain chapitre de la célèbre série DOOM, est annoncé pour le 22 novembre 2019. EN attendant, un nouveau « trailer » débarque. L’ambiance est électrique, violente, sanguinaire bref du Doom….

Ce FPS sera proposé sur différentes plateformes mais pas seulement. Si ces éditions PC, Xbox One,  PlayStation 4 et Nintendo Switch sont prévues le titre sera aussi disponible en streaming sous Google Stadia. Sa sortie sera seulement décalée d’une petite semaine.

« Déchaînez les enfers. DOOM Eternal sera disponible le 22/11/2019. Découvrez le nouveau trailer du mode Histoire de DOOM Eternal, la suite très attendue de DOOM (2016). DOOM Eternal vous met aux commandes du DOOM Slayer : armés d’un arsenal dévastateur, vous exploserez de nouveaux et d’anciens démons dans des mondes incroyables et encore jamais vus. Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance en vous frayant un chemin entre les dimensions et en vous plongeant dans des combats à la première personne bourrés d’action. »

DOOM Eternal

A noter qu’un mode « BATTLEMODE » est prévu. Il s’agit d’une expérience multijoueur en 2 contre 1 où un Slayer bien équipé affronte deux démons contrôlés par des joueurs, pour trois manches d’intense combat.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

>observer_

Observer est offert, comment le récupérer ?

A l’occasion du Week End Epic Game propose un nouveau jeu gratuit, ...

Warcraft III: Reforged de Blizzard

Warcraft III: Reforged, Blizzard propose un peu de gameplay

Blizzard travaille actuellement sur Warcraft III: Reforged. Ce titre est une version ...

Call of Duty : Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare, votre PC va devoir être (très) généreux coté stockage

A l’approche de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Nvidia ...