Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Doom fête ses 25 ans, le mégawad gratuit Sigil est annoncé
Doom, mégawad Sigil
Doom, mégawad Sigil

Doom fête ses 25 ans, le mégawad gratuit Sigil est annoncé

Si vous êtes un fan du jeu original Doom de 1993, vous allez pouvoir profiter de nouveaux contenus gratuits. A l’occasion de ses 25 ans, l’un des pères du titre annonce une nouvelle extension du jeu original, Sigil.

John Romero explique qu’il s’agit d’un mégawad gratuit qui contient neuf niveaux pour un joueur et neuf niveaux de match à mort avec une musique du guitariste Metal Buckethead. Ce megawad sera disponible à la mi-février 2019. Il demande par contre la version originale de Doom, celle de 1993, et non l’édition 2016 de Doom for Switch par exemple.

Sigil est présenté comme un successeur spirituel au quatrième épisode de Doom. Il reprend là où l’original s’est arrêté. L’histoire va ainsi se dérouler après l’épisode 4 et avant DOOM II.

Doom a 25 ans, deux coffrets collectors

The Beast Box of SIGIL

Cette anniversaire est aussi l’occasion pour les fans d’avoir accès à deux éditions limitées du jeu. En association avec Limited Run Games deux boîtes spéciales sont disponibles jusqu’au 24 décembre 2018. L’édition standard à 39.99 dollars propose une clé USB en forme de disquette, la bande-son signée Buckethead et des stickers. L’édition Beast Box est encore plus complète pour les pationnés du jeu. Annoncée à 166 dollars, elle reprend le contenu de l’édition standard et ajoute une pièce Sigil, un t-shirt XL ou encore un buste à l’effigie de la tête de John Romero.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Radeon Software Crimson Relive Edition d'AMD

Les Radeon Crimson ReLive 17.11.4 débarquent, quoi de neuf ?

AMD propose de nouveaux pilotes graphiques, les Radeon Crimson ReLive 17.11.4. Ils ...

Radeon R9 Fury d'AMD

Doom sous Vulkan, une envolée des performances pour les Radeon ?

Au cours du week-end, Bethesda a surpris pas mal de monde en ...

Doom

Doom, Bethesda propose une prise en charge de l’API Vulkan, comment l’activer ?

Doom vient de profiter d’un patch lui permettant de prendre en charge ...