Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Driveclub, date de lancement et nouvelle vidéo promotionnelle
driveClub

Driveclub, date de lancement et nouvelle vidéo promotionnelle

Driveclub est peut-être un futur “Gros Hit” PlayStation 4. Initialement prévu en 2013 pour soutenir le lancement de la console, il a été sujet à un retard avec aucune date exacte d’arrivée. Cela évolue, le jeu vient d’être annoncé pour le 7 octobre 2014.

La date de lancement officielle de DriveClub est enfin connue, il s’agit du 7 octobre prochain soit tout de même quasiment un an après l’annonce de son report par  Evolution Studios. A l’époque, le studio avait précisé que le jeu serait retardé jusqu’à nouvel avis.

Shuhei Yoshida président de SCE Worldwide Studios souligne

 Nous avons prévu que le jeu soit prêt pour le début de 2014 et nous nous sommes engagés à respecter notre promesse ambitieuse du proposer un jeu de course socialement connecté et innovant.

Il rajoute cependant

Le problème d’être ambitieux et qu’il faut être prêt à accepter qu’il y aura des défis en cours de route […] de ce fait, l’équipe avait besoin de plus de temps.

L’équipe derrière Driveclub a subit une importante réorganisation interne. En février dernier le directeur du jeu, Col Rodgers, a quitté ses fonctions pour des raisons personnelles. Il a été remplacé par Paul  Rustchynsky. Le mois d’octobre prochain s’annonce très chargé car il est attendu Dragon Age: Inquisition, Middle-earth: Shadows of Mordor et désormais Driveclub.

Cette annonce s’accompagne d’une nouvelle vidéo promotionnelle que voici.

Un commentaire

  1. Ola. Étant fan de jeu de course, j’avoue que je trépigne d’impatience d’essayer celui-ci. Bravo pour la vidéo, ça donne vraiment envie de piloter ces bolides. Ciao !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*