Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Elden Ring, l’affaire est bouclée en moins de 19 minutes (Speedrun) !
ELDEN RING
ELDEN RING

Elden Ring, l’affaire est bouclée en moins de 19 minutes (Speedrun) !

Elden Ring continu de faire parler de lui. Considéré par beaucoup comme un chef-d’œuvre en monde ouvert, le titre s’est déjà vendu à plus de 12 millions d’exemplaires. A l’image de GTA 5 il est à l’origine d’innombrables vidéos TikTok et YouTube.

Il est également un défi pour la communauté des speedrunners. Etant un jeu difficile il est la cible de plusieurs tentatives afin de le finir en un temps record. Si la majorité des exploits bouclent l’aventure entre 25 à 30 minutes, certains se situent sous les 25 minutes tandis que la barre des 20 mn semblait impossible.

Elden Ring, 18 mn 57s

Le Youtuber Distortion2 vient de démontrer que ce n’est pas vrai. Il est possible de terminer Elden Ring en moins de 19 minutes. La prouesse s’appuie sur plusieurs problèmes dans le jeu permettant d’atteindre rapidement le boss final. En clair ce record a demandé une longue préparation pour mémoriser les problèmes et les différentes voies pour atteindre le boss final. La vidéo en ligne montre que ce travail méticuleux a porté ses fruits.

Elden Ring est un titre au contenu très riche. Son monde ouvert s’accompagne de nombreux secrets et armes offrant aux joueurs des centaines d’heures d’aventure.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Soit un jeu qui coute dans ce cas 2€10 à la minute ou 126.31 € de l’heure ^^

    Vive les bornes d’arcade !

    • Ce n’est pas parce qu’un jeu peu se finir en 20 minutes qu’il ne propose que 20 minutes de contenu.
      Comme dit dans l’article que vous n’avez pas lu c’est une succession de glitchs en tout genre pour atteindre un objectif normalement inatteignable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*