Evolve

Evolve, une claque pour Titanfall ?

Turtle Rock et 2K Games ont peut-être du très lourd en main avec leur prochain titre nommée Evolve. De nouvelles informations annonce un FPS très prometteur digne de représenter l’une des plus importants titres de l’automne.

Evolve

Evolve pourrait donc bien créer la surprise grâce à l’imagination de ses développeurs  de proposer un multi-joueurs novateur. Il reposera sur un mode original où quatre joueurs devront travailler en équipe pour former une troupe Hunters capable de détruire une créature surpuissante piloté par un cinquième joueur. Cette dernière aura la faculté d’être en constante évolution si bien qu’elle donnera du fil à retordre. Le match programmé pour durer 20 minutes aura des rebondissements avec un environnement parfois hostile et la présence  pour tous les hunter d’un jetpack au fonctionnement limité mais rechargeable automatiquement.

La composition de l’équipe passera par une sélection de deux classes parmi les quatre choix. Plusieurs personnages seront possibles disposant naturellement de leurs propres caractéristiques à débloquer.

Il est annoncé des classes variées, des compétences complexes, des armes puissantes et des capacités impressionnantes pour la créature ainsi que des outils pour aider l’équipe à  mettre en place une stratégie. Evolve marque des points en poussant les joueurs à collaborer sans quoi aucune victoire ne semble possible. l’équipe est restreinte  mais chaque joueur à la promesse de varier son expériences de match en match. 

Evolve s’annonce comme un sérieux concurrent à Titanfall de Respawn Entertainment qui arrive la semaine prochaine. Le rendu et le gamplay sont prometteurs ce qui pourrait bien déclencher un véritable engouement pour le titre.  

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page