Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Fallout 76, Votre PC est-il à la hauteur ? Les recommandations matérielles
Fallout 76 – Trailer de Bethesda Softworks

Fallout 76, Votre PC est-il à la hauteur ? Les recommandations matérielles

Bethesda vient de publier ses recommandations matérielles sur PC pour son prochain titre Fallout 76. Nous avons le minimal et le recommandé afin de pouvoir replonger   dans cette nouvelle aventure post-apocalyptique.

Il est intéressant de noter qu’un processeur quatre cœurs est dans tous les cas nécessaire avec  au minimum un Core i5-6600K ou un Ryzen 3 1300X. Ces puces embarquent quatre cœurs physiques. Elles doivent s’accompagner de 8 Go de mémoire vive et d’une solution graphique de type GeForce GTX 780 ou Radeon R9 285 2 Go. Il faudra prévoir 60 Go de stockage.

Fallout 76, processeur quatre cœurs demandé.

Fallout 76 – Trailer de Bethesda Softworks

La configuration recommandée est plus musclée sans toutefois être trop exigeante. Elle repose sur 8 Go de mémoire vive et toujours 60 Go d’espace de stockage.  Le PC doit embarquer un processeur 4C/8T comme un Core i7-4790k ou le Ryzen 5 1500X. Sur l’aspect carte graphique, une GeForce GTX 970 4 Go ou une Radeon  R9 290X 4 Go sont demandées.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Ok pour l’espace de stockage mais pour le reste, la plupart du temps ce sont des conseils balancés un peu au pif… Les développeurs font tourner leurs jeux sur des machines de guerre et définissent la configuration prérequise que par supposition en évitant d’aller trop bas.
    C’est pour ça que sur certaines boîtes on a des jeux basiques avec des recommandations du genre i5 GT1050 8GB et 10GB d’espace disque et puis on se rend compte que ça fonctionne sans problème sur une machine qui est deux ou trois gammes en dessous.

    J’en reviens encore une fois où une bonne configuration ce n’est pas que la puissance mais aussi le paramétrage de celle-ci. Si c’est bien fait, pas besoin de i7 ou je ne sais quoi et on peut faire tourner tout un tas de jeux avec simplement 4GB de mémoire vive et pas que des jeux de base, même les grosses productions.
    Il est dommage que très souvent les conseils, qu’on voit un peu partout, soient sans queue ni tête et uniquement basés sur la puissance. Des gens se ruinent pour rien en écoutant/lisant des soi-disant experts. 🙁

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Battlefield V et la technologie RTX

Battlefield V et le DXR, ce n’est clairement pas pour tous les joueurs

DICE vient de publier ses recommandations matérielles concernent son prochain titre, Battlefield ...

Monster Hunter World sur PC

Monster Hunter World, votre PC sera-t-il assez puissant ?

La version PC de Monster Hunter World dévoile ses exigences matérielles. Des ...

Fallout 76 – Trailer de Bethesda Softworks

Fallout 76, Bethesda annonce un nouvel épisode, de quoi s’agit-il ?

Les fans de Fallout n’ont pas eu besoin d’attendre bien longtemps, Bethesda ...