Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Far Cry 4 / Far Cry 4, une erreur d’Ubisoft révèle de nouvelles informations
Far Cry 4

Far Cry 4, une erreur d’Ubisoft révèle de nouvelles informations

Far Cry 4 a été officialisé, il y a quelques jours, avec l’apparition d’une page dédiée proposant aux adeptes de la série de pré-commander le titre. De nouvelles informations sur le jeu viennent d’être publiées

Far Cry  a été initialement développé par le studio allemand Crytek. Trois opus ont vu le jour dévoilant une belle réussite pour le studio Français Ubisoft. Le succès de Far Cry 3 a incité GreenLit  à développer un quatrième épisode qui a finalement été révélé officiellement il y a quelques jours. Le nom est simple il s’agit de Far Cry 4.

Far Cry 4 Far Cry 4

Les détails se font encore rares. Nous savons que l’histoire se déroule dans la chaîne de montagnes de l’Himalaya.  Une description complète du titre est apparue brièvement sur Uplay. La page a été rapidement effacée mais  AGB a tout de même eu le temps de récupérer des informations. Il est ainsi confirmé que les joueurs devront affronter un dictateur dénommé “Pagan Min”. L’aventure va se dérouler dans à Kyrat une contrée fictive située dans l’Himalaya. Le héros, Ajay Ghale, aura les objectifs d’exaucer les souhaits de sa mère décédée. Far Cry 4 va proposer un monde dite massivement « ouvert » avec comme trame une guerre civile pour renverser le régime oppressif du dictateur.

Pour l’instant, Ubisoft n’a pas fait de commentaire sur cette fuite, mais vous pouvez vous attendre à d’avantage de détails le mois prochain lors de l’E3 2014.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Far Cry 4, DLC Valley of the Yetis

Far Cry 4 : Valley of the Yetis, 6 minutes de gameplay

Ubisoft lance ce mardi 10 mars 2014 un nouveau contenu pour son ...

Far Cry 4

Ubisoft écoule 7 millions de copies de Far Cry 4

Les derniers résultats d’Ubisoft dévoilent que ses deux titres phares, Far Cry ...

Far Cry 4

Far Cry 5 et plus, Dinosaures, zombies, vampires, Western, Mad Max, Alaska ?

Ubisoft compte poursuivre l’aventure de Far Cry cependant qu’elle sera la prochaine ...