Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Far Cry 4 / Far Cry 5 et plus, Dinosaures, zombies, vampires, Western, Mad Max, Alaska ?
Far Cry 4

Far Cry 5 et plus, Dinosaures, zombies, vampires, Western, Mad Max, Alaska ?

Ubisoft compte poursuivre l’aventure de Far Cry cependant qu’elle sera la prochaine étape de la série ? Dans quel environnement le joueur sera plongé ? Une enquête est en cours pour connaitre les souhaits des joueurs avec un vaste choix de possibilités où Zombies, vampires et dinosaure sont possibles.

Far Cry 4

La série Far Cry propose surtout des conflits humains où le joueur incarne différents personnages qui vont délivrer le monde de mercenaires et de méchants. Il y a de temps en temps quelques passages avec du surnaturels mais la mécanique se base principalement sur la même mécanique.

Dans le but de renouveler sa franchise, Ubisoft propose à un certain nombre de fans de Far Cry un questionnaire proposant différentes thèmes pour le ou les prochains opus.

Far Cry, de multiples possibilités.

 Eurogamer rapporte que les choix sont variés allant d’une aventure se déroulant  en Alaska avec un objectif de survie, a un scénario de science-fiction se déroulant sur une autre planète. Il y a également des propositions autour de la guerre du Vietnam, dans les années 1960, dans l’univers du Western Spaghetti, dans le monde post-apocalyptique de Mad Max ou encore dans un parc de dinosaure du type “Jurassic pack”. Des options sont aussi de la partie. Le joueur pourrait se battre contre ou avec des vampires ou des zombies.

Far Cry Questionnaire

Ce sondage a pour objectif d’orienter l’avenir du titre et de définir, peut-être, son futur développement. Restons tout de même prudent car Ubisoft n’a pas officiellement évoqué ce questionnaire si bien qu’il s’agit pour le moment que d’un document pour connaitre les envies des joueurs. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’Ubisoft met en place une telle procédure, elle a déjà eu lieu pour Assassin’s Creed. Il est donc possible que certaines de ces idées soient à l’étude en interne.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

6 plusieurs commentaires

  1. un mode zombie en survie sur une grande carte multijoueur hébergé par plusieurs serveurs pouvant contenir jusqu’à 50 joueurs

    le but du scénario et de se réunir des objets récoltés sur la map en journée afin de construire une base solide pour résister aux assauts de zombie plus nombreux la nuit, l’intérêt seraient de privilégier le jeu en équipe pour faire face aux vagues de zombie.

    une boutique pourrait être créée sur la map afin de permettre au joueur qui récolte de l’argent via les mode multijoueur match à mort etc de venir acheter du matériel de survie pour construire des maisons, Camps, abris, chien de garde etc. ce qui dynamiserait le jeu.

  2. Far Cry 5 avec des dinosaure serais sympas un crache d’avion sur une ile ou il y a des dinosaure on pourrait les apprivoiser survivre ce cree un chey soit sa serez cool le zombie nn il y a tros de jeu de zombie

  3. Ouais les zombies c’est du deja vue ! Moi je verrai bien une aventure dans la vaste foret amazonienne avec les anacondas les pirhanas les mygales et les FARCS et le trafic de cocaine ! Surtout que ca pourrai donner suite a LONGINUS ( le trafficant d’arme africain dans far cry 4 ) qui avant de partir dit qu’il vas continuer son oeuvre en amerique latine !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Far Cry 4, DLC Valley of the Yetis

Far Cry 4 : Valley of the Yetis, 6 minutes de gameplay

Ubisoft lance ce mardi 10 mars 2014 un nouveau contenu pour son ...

Far Cry 4

Ubisoft écoule 7 millions de copies de Far Cry 4

Les derniers résultats d’Ubisoft dévoilent que ses deux titres phares, Far Cry ...

Far Cry 4

Far Cry 4, des dizaines de manières de tuer Pagan Min en vidéo

Far Cry 4 propose aux joueurs des dizaines d’heures de jeu au ...