GamingJeux video

Far Cry 6, une première image est publiée avec une date, bilan

Ubisoft travaille probablement sur le prochain opus de la série Far Cry, Far Cry 6. Le PlayStation Store vient de dévoiler une première image.

Fuite volontaire ou petite erreur, difficile de savoir pour le moment. Une première image de « Far Cry 6 » d’Ubisoft a été publiée sur le web par le PlayStation Store de Hong Kong. Ce n’est pas tout. Nous avons aussi une date, le 18 février 2021.

A quelques jours de la conférence Ubisoft Forward, l’existence de Far Cry 6 se précise avec une première image. L’artwork confirme la présence du comédien Giancarlo Esposito dans le jeu (Breaking Bad) .

Far Cry 6, un retour aux sources (ile tropicale)

Far Cry 6 d’Ubisoft

Nous avons également un petit descriptif.

Le jeu va se dérouler sur l’île tropicale de Yara. Le joueur incarne un natif du pays Danny embarqué dans la guerilla pour libérer son pays des mains du dictateur Anton Castillo (joué par Giancarlo Esposito). L’homme, prêt à tout pour conserver le pouvoir, prépare son fil à suivre ses pas.

Ce nouvel opus va reprendre les grands atouts de la série. Un vaste monde ouvert est prévu avec différents environnements allant d’une jungle sauvage à des plages paradisiaques en passant par le capital du pays.

Selon le PlayStation Store hongkongais Far Cry 6 est prévu pour débarquer le 18 février 2021. Nous savons que le jeu sera proposé sur PC et console.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page