Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / Gamescom 2021 : Nvidia dévoile les améliorations « RTX » pour Marvel’s Guardians of the Galaxy et Dying Light 2 Stay Human
Gamescom 2021 : NVIDIA
Gamescom 2021 : NVIDIA

Gamescom 2021 : Nvidia dévoile les améliorations « RTX » pour Marvel’s Guardians of the Galaxy et Dying Light 2 Stay Human

Nvidia a fait le voyage virtuel jusqu’à Cologne et est une fois de plus à l’origine d’une tonne d’informations sur les jeux à la Gamescom 2021. Marvel’s Guardians of the Galaxy et Dying Light 2 Stay Human ont fait de grandes annonces et prendront en charge le ray tracing et le DLSS.  Nous annonçons également que Battlefield 2042 sera fourni avec les PC de bureau et les ordinateurs portables équipés de GeForce RTX.

La dynamique DLSS se poursuit à un rythme rapide. Au total, six jeux ont ajouté le ray tracing et le DLSS à la Gamescom (Marvel’s Guardians of the Galaxy, Dying Light 2 Stay Human, Myst, SYNCED : Off Planet, Bright Memory : Infinite et Loopmancer) et trois autres ont ajouté le DLSS (Chivalry 2, GRIT et Faraday Protocol), soit un total de neuf nouveaux jeux DLSS. Des dizaines de jeux Linux supplémentaires bénéficieront de la prise en charge DLSS ce mois-ci grâce à notre prise en charge de DirectX pour Proton. Rust et Escape from Tarkov sont passés à une nouvelle version de Reflex et ont vu leur latence s’améliorer encore plus.

Le jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy sera lancé avec le NVIDIA DLSS et le Ray Tracing.

NVIDIA a annoncé que lors du lancement de Marvel’s Guardians of the Galaxy le 26 octobre, la version PC sera lancée avec des reflets en ray tracing et le NVIDIA DLSS, offrant aux joueurs GeForce RTX l’expérience PC définitive. Olivier Proulx, Senior Producer, Eidos-Montréal

“Marvel’s Guardians of the Galaxy combine une narration originale et un gameplay solo électrisant avec une esthétique avant-gardiste. Avec l’ajout du ray tracing et du NVIDIA DLSS, les joueurs PC pourront profiter des visuels de cet univers étonnant avec des performances encore plus élevées.”

Dying Light 2 Stay Human arrive en décembre et comprendra le NVIDIA DLSS, ainsi que les réflexions, l’illumination globale et les ombres en ray tracing. Tomasz Szałkowski, directeur du rendu, Techland.

“Notre partenariat avec NVIDIA nous a permis de créer une expérience immersive et viscérale pour les joueurs de Dying Light 2. Le ray tracing améliore le réalisme de notre monde impitoyable et infecté, tandis que le NVIDIA DLSS apporte une augmentation massive des performances sans sacrifier la qualité de l’image, de sorte que vous ne manquerez jamais un details en traversant le paysage.”

Battlefield 2042 en bundle avec les ordinateurs de bureau et les portables GeForce RTX.

En juin, il a été annoncé que NVIDIA était le partenaire graphique officiel de Battlefield 2042, et que le jeu prendrait en charge le NVIDIA DLSS et NVIDIA Reflex. Battlefield 2042 est doté des technologies GeForce RTX, garantissant une expérience Battlefield 2042 brillante pour les joueurs GeForce RTX. À la Gamescom, nous annonçons que Battlefield 2042 sera fourni avec certains ordinateurs de bureau et portables GeForce RTX pour une durée limitée. Pour tous les détails, consultez notre article sur l’annonce de l’offre groupée. Pour en savoir plus, regardez cette bande-annonce ou visitez notre site web.

Seth Christie, responsable de la technologie chez EA Studios Europ

“Avec la suite de technologies NVIDIA, nous sommes en mesure de faire de Battlefield 2042 le Battlefield le plus avancé technologiquement. NVIDIA DLSS et NVIDIA Reflex apportent des performances maximales, une qualité d’image et la latence la plus faible pour une expérience compétitive ultime. Nous sommes très heureux de nous associer à NVIDIA en tant que partenaire officiel de la plate-forme graphique pour PC, pour aider à mettre en valeur la guerre totale, l’échelle sans précédent et les champs de bataille qui changent dynamiquement.”

Escape from Tarkov et Rust bénéficient d’optimisations Reflex et sont encore plus réactifs !

NVIDIA vient de publier une mise à jour de NVIDIA Reflex qui inclut des optimisations pour les jeux basés sur Unity Engine et des améliorations du mode Boost. Les deux premiers jeux à être mis à jour sont Rust et Escape From Tarkov, deux titres multijoueurs extrêmement populaires construits avec le moteur Unity. Escape from Tarkov a vu sa latence réduite de 38 % à 58 %, tandis que Rust est passé de 38 % à 51 %.

NVIDIA annonce d’autres nouveautés pour la Gamescom 2021.

D’autres annonces intéressantes ont été faites à la Gamescom 2021.

  • Myst sera lancé le 26 août avec le NVIDIA DLSS et les réflexions par raytracing L’activation du NVIDIA DLSS peut plus que doubler les performances de Myst.
    Myst en 4K avec Ray Tracing et DLSS, performances

    Myst en 4K avec Ray Tracing et DLSS, performances

    Myst intègre également le DLSS dans son mode VR, ce qui permet de jouer au jeu de réflexion classique à une résolution époustouflante de 4864 x 2448 tout en maintenant 90 fps pour une expérience fluide et immersive. Hannah Gamiel, directrice du développement, Cyan Worlds

    “La responsabilité que vous prenez lorsque vous remasterisez un classique comme Myst est de porter la fidélité visuelle de ce jeu classique au niveau supérieur. Le Ray tracing permet aux joueurs de vivre leurs moments préférés de Myst sous un tout nouveau jour et NVIDIA DLSS assure des performances fluides alors qu’une nouvelle génération de joueurs voyage à travers les âges.”

  • GRIT est une nouveau jeu bataille royale basée sur le Far West qui sera lancée le 1er septembre en accès anticipé avec le NVIDIA DLSS. Le DLSS augmentera les performances jusqu’à 60% en 4K dans GRIT.
    Grit en 4K avec DLSS, performances

    Grit en 4K avec DLSS, performances

    Découvrez-le en action dans une nouvelle vidéo de comparaison DLSS.  Jon Mavor, Team GRIT

    “Pour conquérir l’Ouest sauvage, vous voulez toujours avoir les meilleures armes à vos côtés. Le NVIDIA DLSS est la meilleure arme du joueur, car il vous offre des performances et une qualité d’image maximales pour que vous puissiez vous mettre en selle et abattre tous les bandits qui se trouvent sur votre chemin.”

  • SYNCED : Off Planet sera lancé avec le NVIDIA DLSS et des réflexions et ombres par ray tracing. Le NVIDIA DLSS va booster les performances sans sacrifier la qualité de l’image. Avec le ray tracing et le NVIDIA DLSS, les joueurs GeForce RTX vivront une expérience SYNCED : Off Planet inégalée ! Découvrez toute la technologie dans le nouveau trailer de gameplay.
  • Bright Memory : Infinite sera lancé fin 2021 avec le NVIDIA DLSS et les réflexions, les ombres, les caustiques et l’illumination globale RTX. Découvrez toutes ces technologies dans la nouvelle bande-annonce de jeu.
  • Loopmancer sera lancé avec le NVIDIA DLSS et les réflexions, les ombres et l’illumination globale en ray tracing. Découvrez le nouveau trailer de gameplay.
  • Chivalry 2 bénéficie d’une augmentation des performances DLSS. Brian Etheridge, Directeur d’édition, Tripwire Interactive

    “Dans Chivalry 2, nous voulions lancer nos joueurs dans des batailles massives avec des épées qui s’entrechoquent, des flèches enflammées et des sièges de châteaux tentaculaires. NVIDIA DLSS garantit que pendant que la bataille fait rage, nos joueurs bénéficieront toujours d’une performance et d’une fidélité visuelle maximales .”

  • Faraday Protocol a été lancé avec le DLSS, augmentant les performances jusqu’à 75% en 4K.
    Faraday Protocol en 4K avec DLSS, performances

    Faraday Protocol en 4K avec DLSS, performances

  • Récemment, NVIDIA a lancé la prise en charge du NVIDIA DLSS dans Proton, ce qui permet aux joueurs Linux de jouer aux jeux de l’API Vulkan avec le NVIDIA DLSS, notamment DOOM Eternal, No Man’s Sky et Wolfenstein : Youngblood. Le mois prochain, le support s’étendra à des dizaines de jeux DirectX 11 et DirectX 12, dont Control, Cyberpunk 2077, Death Stranding, F1 2020, Mechwarrior 5 : Mercenaries et Necromunda : Hired Gun.
  • Huit nouvelles souris ont été testées et certifiées compatibles avec la technologie Reflex. En branchant une souris compatible NVIDIA Reflex sur un moniteur équipé de la technologie NVIDIA Reflex Latency Analyzer, on peut mesurer la latence du système du clic à l’affichage.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pilotes graphiques GeForce 496.13 WHQL Game Ready de Nvidia

Les GeForce 496.13 WHQL Game Ready débarquent, quoi de neuf ? beaucoup de choses !

Nvidia publie de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 496.12 WHQL. Game Ready ...

Back 4 Blood

Back 4 Blood, Nvidia dresse un bilan des performances de sa technologie DLSS

Avec 10 jeux DLSS supplémentaires en octobre, le DLSS accélère les performances dans 120 jeux et applications, dont Back 4 Blood

GeForce RTX 2060 6 Go Founders Edition de Nvidia

GeForce RTX 2060 12 Go, la solution de Nvidia pour s’attaquer à l’entrée de gamme d’AMD

Nvidia semble décidé à proposer une GeForce RTX 2060 12 Go afin de contrer l’offre entrée de gamme d’AMD basée sur Navi 23