Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / GeForce Now, Nvidia chouchoute ses membres fondateurs mais pas seulement
GeForce Now de Nvidia
GeForce Now de Nvidia

GeForce Now, Nvidia chouchoute ses membres fondateurs mais pas seulement

Nvidia est à l’origine de plusieurs annonces concernant son GeForce Now. Le catalogue de ce service de Streaming évolue, la période d’essai a été prolongée pour les membres fondateurs et grands partenaires seront toujours présents.  Nous pouvons citer Ubisoft, Epic Games, Bungie, et Bandai Namco.

Malheureusement, GeForce NOW va s’appauvrir de plusieurs jeux dans les prochains jours. A partir du 24 avril des titres signées Microsoft Xbox Studios, Warner Bros, Codemasters, et Klei Entertainment titres seront retirés. Cela comprend Gears of War, Forza, Hitman et Batman, ainsi que la franchise Mortal Kombat.

Nvidia annonce son service de cloud Gaming GeForce Now, c’est quoi exactement ?

Nvidia explique que l’actuelle période d’essai est utilisée pour affiner la bibliothèque de ce service. Il n’est donc pas étonnant que d’importants ajustements soient observés.

GeForce Now, le catalogue de jeux s’ajuste

A ce sujet en sachant que le lancement du service commercial est programmé pour le mois de juin de nouveaux jeux seront supprimés et ajoutés d’ici la fin de cette période. A ce sujet le géant ajoute

“Nous partageons des informations sur quelques éditeurs dont les jeux sortent du service tout en parlant d’autres dont le soutien continu apportera encore plus de jeux à GeForce NOW, et comment nous travaillons finalement pour apporter plus de stabilité au catalogue […]

La bibliothèque GeForce NOW continue d’évoluer pendant la période d’essai gratuite – qui a récemment été prolongée pour les membres fondateurs jusqu’en juin. À l’approche du service commercial en juin, nous travaillons avec les plateformes numériques pour permettre aux éditeurs de tagger leurs jeux pour diffusion en streaming sur GeForce NOW, dès qu’ils publient un jeu.

Des centaines d’éditeurs et de développeurs de premier plan se sont engagés à diffuser leurs jeux en streaming sur GeForce NOW. Ubisoft, Epic, Bungie et Bandai Namco font partie de ceux qui bénéficient d’un soutien continu.”

Ces précisions s’accompagnent de l’arrivée de la séries Assassin’s Creed et Far Cry d’Ubisoft. Dans le détail cela concerne

  • Assassin’s Creed Rogue
  • Assassin’s Creed : Révélations
  • Assassin’s Creed II Deluxe Edition
  • Assassin’s Creed : Édition du réalisateur
  • Far Cry 3
  • Far Cry 2 : Fortune’s Edition
  • Far Cry

Nvidia prévoit d’apporter plus de 1500 jeux à son service dans les prochains mois. Enfin la firme fixe un nouveau rendez-vous.

« Nous embarquons des jeux Game Ready sur GeForce NOW tous les jeudis et prévoyons un nombre de jeux  plus importants jusqu’en mai, alors que nous stabilisons le catalogue jusqu’en juin. »

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Est ce possible de remettre jump force svp merci beaucoup

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

HUE

HUE est gratuit, comment le récupérer ?

Une nouvelle fois Epic Games offre des jeux à sa communauté de ...

SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated (Epic)

GeForce NOW, Nvidia dévoile les nouveautés de la semaine

En plus de la sortie des jeux Game Ready sur GeForce NOW ...

GeForce RTX Ampere de Nvidia

GeForce RTX Ampere, du 7 nm TSMC ou du 8 nm Samsung ?

De nouvelles informations débarquent au sujet de la prochaine génération de GeForce. ...