Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / GeForce NOW, Nvidia nous parle des nouveautés de la semaine
Service de cloud gaming GeForce Now de Nvidia
Service de cloud gaming GeForce Now de Nvidia

GeForce NOW, Nvidia nous parle des nouveautés de la semaine

En plus des sorties de la semaine des nouveaux jeux Game Ready sur GeForce NOW, NVIDIA présente plusieurs nouveautés. Les abonnements Founder de GeForce NOW ont été réouverts en Europe à leur ancien tarif de 5,49 € pour les 12 premiers mois. Expansion de NVIDIA Highlights : ajout de la reconnaissance intelligente des motifs et des images dans les serveurs cloud pour détecter automatiquement les moments clés des jeux (Enregistrement de vos meilleurs moments de jeux sur les serveurs GeForce NOW).

Réouverture des adhésions Founder

GeForce NOW présentait deux types d’adhésion lorsque le service est sorti de bêta en février dernier : Free et Founder. L’abonnement Founder comprend des sessions plus longues, un accès direct sans file d’attente et le mode RTX ON pour les jeux pris en charge. Après une période d’enregistrement initiale réussie au cours de laquelle le service a atteint sa capacité maximale de comptes Founder en Europe, NVIDIA a malheureusement dû interrompre l’offre d’adhésion.

Au cours des dernières semaines, NVIDIA a travaillé au renforcement des capacités et est aujourd’hui prêt à proposer à nouveau aux joueurs l’offre de lancement à durée limitée pour 5,49 € par mois pendant les 12 premiers mois.

Les joueurs peuvent s’inscrire pour un compte Founder (ou gratuit) en visitant le site web de GeForce NOW.

Des nouveautés pour NVIDIA Highlights

NVIDIA Highlights est une fonctionnalité de GeForce Experience que de nombreux développeurs de premier plan ont implémenté dans leurs jeux pour permettre aux joueurs de capturer et de partager facilement leurs meilleurs moments. Quelques jeux prennent déjà en charge la fonction Highlights sur GeForce NOW, notamment Fortnite et Kingdom Come : Deliverance. La liste complète des jeux peut être consultée ici.

Une mise à jour récente de l’application ajoute la reconnaissance intelligente de motifs et d’images, à partir des serveurs cloud, pour détecter les moments clés des jeux. Lorsque l’un de ces moments est détecté, comme un kill décisif, nous capturons et sauvegardons automatiquement ce point important. Au cours des prochaines semaines, les joueurs sur PC verront la prise en charge des deux premiers jeux – Counter-Strike : Global Offensive et League of Legends. Gardez la trace de vos victoires ! NVIDIA ajoutera la prise en charge de cette fonction dans d’autres jeux au fil du temps. Restez à l’écoute pour savoir quels jeux seront pris en charge par la suite et connaître la date de la prise en charge pour MacOS !

Game Ready sur GeForce NOW

GeForce Now de Nvidia

GeForce Now de Nvidia

L’engagement de GeForce NOW de proposer chaque semaine à ses membres des jeux accessibles instantanément se poursuit avec le déploiement de nouveaux jeux Game Ready GeForce NOW cette semaine.

Le service de cloud gaming GeForce NOW offre aux joueurs une expérience de jeu GeForce PC fabuleuse avec une faible latence et de superbes graphismes en ray tracing sur quasiment n’importe quel appareil – PC, Mac, Android et SHIELD TV.

Lorsque vous lancez votre jeu préféré, il est jouable instantanément. C’est ce que signifie être Game Ready sur GeForce NOW. L’expérience a été optimisée pour le cloud gaming et comprend les derniers pilotes Game Ready car NVIDIA gère les mises à jour et les correctifs du jeu. De plus, lorsqu’un jeu prend en charge le RTX, il offre de superbes graphismes ray-tracés.

Cette semaine, 19 jeux sont à l’affiche, dont Satisfactory, qui est sorti lundi en même temps que son lancement sur Steam.

NVIDIA a également réintroduit 6 jeux sur GeForce NOW après qu’ils aient opté pour le streaming sur le service : Black Squad, Farm Together, Minion Masters, SCUM, Terminator: Resistance et XERA: Survival.

Retrouvez ci-dessous la liste complète des jeux Game Ready sur GeForce NOW de cette semaine :

  • Satisfaction (depuis son jour du lancement sur Steam le 8 juin)
  • Black Squad (De retour sur GeForce NOW)
  • Farm Together (De retour sur GeForce NOW)
  • Minion Masters (De retour sur GeForce NOW)
  • SCUM (De retour sur GeForce NOW)
  • Terminator: Resistance (De retour sur GeForce NOW)
  • XERA: Survival (De retour sur GeForce NOW)
  • Anno 2070 (Uplay)
  • Cloudpunk
  • Far Cry 4 (Epic Games Store)
  • Far Cry 5 (Epic)
  • Left 4 Dead
  • Rayman Legends (Epic and Uplay)
  • Rules Of Survival
  • South Park: The Stick of Truth (Uplay)
  • South Park: Fractured But Whole (Uplay)
  • Tale of Wuxia
  • Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist (Uplay)
  • Totally Reliable Delivery Service

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Un commentaire

  1. Satisfaction (depuis son jour du lancement sur Steam le 8 juin)

    Satisfactory plutôt ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated (Epic)

GeForce NOW, Nvidia dévoile les nouveautés de la semaine

En plus de la sortie des jeux Game Ready sur GeForce NOW ...

GeForce RTX Ampere de Nvidia

GeForce RTX Ampere, du 7 nm TSMC ou du 8 nm Samsung ?

De nouvelles informations débarquent au sujet de la prochaine génération de GeForce. ...

GeForce Now

Nvidia dévoile les nouveautés GeForce NOW de la semaine

L’engagement de GeForce NOW de proposer chaque semaine à ses membres des ...