GamingJeux video

Grand Theft Auto VI alias GTA 6, Rockstar Games aurait dépensé plus d’un milliard de dollars !

Un budget de développement de tous les records

GTA 6 s’annonce comme un jeu de tous les records. Les dernières rumeurs parlent d’un budget de développement indécents, d’acteurs triples A ou encore d’un monde ouvert gigantesques.

Grand Theft Auto VI (GTA 6) pourrait entrer dans l’histoire dès son lancement en raison des chiffres et des différentes informations liées à son développement. Nous apprenons que son développement pourrait être le plus cher de toute l’histoire de jeu vidéo.  Rockstar Games aurait mis sur la table entre 1 et 2 milliards de dollars…un chiffre totalement hallucinant.

GTA 6 disposerait de la grande carte de l’histoire de la franchise et offrirait le plus grand nombre de missions. De plus il faut s’attendre à une expérience multijoueur vacillant à la limite du MMORPG. Les joueurs seraient de retour dans la contrée de Vice City, une région emblématique ayant permis à GTA de devenir populaire.

Enfin Rockstar Games aurait fait appel à des acteurs hollywoodiens triple A pour jouer des personnages clés dans la campagne solo, ainsi que des personnages du mode multijoueurs. GTA 6 serait prévu sur toutes les plateformes gamings actuelles allant du PC aux consoles PlayStation 5, Xbox Series X / S en passant même les appareils mobiles…

Affaire à suivre

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 commentaires

  1. Réjouissons-nous de la décadence culturelle occidentale qui sera
    probablement interdite dans les pays civilisés… sans la CGT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page