Jeux video

GTA 5, le DLC Business débarque avec ses nouveautés et corrections de bugs

Rockstar Games confirme le déploiement d’une nouvelle mise à jour pour son titre phare, GTA 5. Avec un léger retard le DLC Business est disponible.

GTA Online

Annoncé pour le 4 mars, le DLC Business à destination de GTA 5 et GTA Online est désormais disponible.

Grand Theft Auto 5 a été lancé durant le mois de septembre 2013, suivi en octobre par une version en ligne, nommée GTA Online. Rockstar a rapidement proposé des correctifs pour faire face à plusieurs bugs tout en travaillant sur plusieurs DLC (packs de contenu) afin d’enrichir l’univers de son titre.

Ce Patch 1.11 pour GTA 5 sur PS3 et Xbox 360, évoqué sous l’appellation de DLC Business, apporte beaucoup de nouveaux articles. Les joueurs seront en mesure de profiter  de nouveaux vêtements, de nouveaux tatouages, de nouvelles coupes de cheveux ou encore de nouveaux masques pour commettre des hold-up. Il est également prévu trois nouvelles voitures, ainsi qu’un avion privé et deux nouvelles armes.

Cette mise à jour vise aussi à apporter des corrections à plusieurs soucis dont certains touchent à la progression dans le mode multi-joueurs.

Vous trouverez tous les détails ici.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page