Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / GTA 5, le DLC Business débarque le 4 mars sur PS3 et Xbox 360
GTA Online

GTA 5, le DLC Business débarque le 4 mars sur PS3 et Xbox 360

Une importante mise à jour est prévue la semaine prochaine pour GTA 5, alias Grand Theft Auto 5.  Ce DLC va proposer de nouveaux véhicules, armes et costumes pour les versions Solo et multi-joueurs.

GTA Online

 GTA 5 est l’un des gros titres de 2013. Uniquement disponible sur PS3 et Xbox 360, il a remporté un triomphe. Depuis son lancement, Rockstar s’est attelé à la tâche pour apporter des correctifs et des packs de contenus. Une version en ligne a aussi vu le jour, GTA Online, qui s’est enrichie au fil des mois.

GTA 5, Le DLC Business arrive.

Rockstar confirme qu’il va continuer à enrichir l’univers de son jeu. Un nouveau DLC est programmé. Il sera gratuit et concernera les deux versions, c’est-à-dire GTA 5 et GTA Online.  Il est prévu trois nouvelles voitures de sport, un nouvel avion, deux nouvelles armes ( pistolet et carabine) et des nouvelles tenue sous la forme de vestons, pantalons , lunettes, blouses, coiffures ou encore tatouages. Ce nouveau DLC est prévu pour le 4 mars prochain sur PS3 et Xbox 360. Il est indiqué que pour le mode Solo, les armes seront proposées dans l’inventaire des trois personnages et les véhicules dans les « propriétés » du garage. Pour les joueurs en ligne il faudra passer par la case achats  (magasins et concessionnaires).

Rockstar devrait prochainement prendre la parole autour de l’avenir de GTA 5 avec de nouveau des ajouts comme Online Heists, the Capture Creator ou the Assassination and Flight School missions pour le mode histoire (campagne solo).

Un commentaire

  1. j aime tro les je video

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*