GTA 5

GTA 5 sur PC, une sortie en juin prochain selon un détaillant

L’arrivée de GTA 5 sur PC est-elle enfin confirmée ? Rockstar reste toujours discret mais une nouvelle fois, un détaillant affirme que le jeu va bien débarquer sur nos ordinateurs mais également sur PS4 et Xbox One.

GTA5

GTA 5 a été l’un des gros hits de la fin 2013 mais RockStar n’a pas proposé ce nouvel opus sur PC. Depuis les rumeurs se sont enchainées promettant un lancement proche mais nous ne sommes déjà en avril 2014 et toujours rien. Take-Two est cependant sortie du silence en février dernier en confirmant à demi-mot l’arrivée de GTA 5 sur PC. le big boss, Strauss Zelnick a déclaré « Si c’est là où est le consommateur, nous le ferons ». Depuis c’est le calme plat.

GTA 5 sur PC,  sortie en juin prochain.

Un détaillant, vient cependant de prendre la parole au travers d’un tweet. Le directeur de Saturn.de se risque à avancer une date, le mois de juin prochain, tout en confirmant de précédentes rumeurs évoquant une sortie sur PC mais aussi sur PS4 et Xbox One. Il est plus que conseillé de rester prudent face à une telle déclaration puisque Thiago Diniz, le PDG de Nuveem, un grande chaîne de magasins au Brésil, avait lui aussi évoqué une date, le 12 mars dernier, tout en relativisant ensuite sa déclaration « Cette date n’est pas confirmée et je crois que la date de sortie finale doit être confirmée par la société de production, Rockstar, qui est responsable du développement du jeu. ».

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page