GTA 5

GTA 5 sur PC, Take-Two annonce une bombe dépassant toutes les attentes

Take-Two vient de prendre la parole au sujet de Grand Theft Auto V alias GTA 5 de Rockstar pour PC, Xbox One et Playstation 4. Son développement est en cours et le titre s’annoncerait comme une véritable petite « bombe » dépassant de loin les attentes des fans.

GTA 5

Strauss Zelnick, le big boss chez  Take-Two, estime que les prochaines éditions du titre phare GTA 5 à destination des consoles Next Gen (Xbox One et PlayStation 4) et des PC va surprendre tout le monde. Ce jeu d’action aventure proposant une mode ouvert serait  «rien d’autre que le meilleur qui puisse satisfaire Rockstar ».

GTA 5 sur PC, un jeu époustouflant ?

GTA 5 a été un énorme carton sur Xbox 360 et PlayStation 3 avec plus de 34 millions d’exemplaires vendus. Ce succès n’impressionne pas Strauss Zelnick  qui estime que la série peut faire beaucoup mieux, et qu’il y a 7 milliards de personnes sur Terre, le marché serait donc énorme. Dans l’objectif de battre tous les records, il annonce que le développement est intensif  au point que  « Quelle que soit les attentes, ils veulent les dépasser » et la question de savoir si le titre sera capable de répondre aux vœux des fans la réponse serait déjà connue  «  je peux vous garantir qu’il sera époustouflant ».

Le rendez-vous est donc donné. Grand Theft Auto V arrive sur Xbox One, PlayStation 4 et PC cet automne. Il n’y a pas encore de date exacte mais certaines boutiques en ligne ont fixé une date au 7 ou au 14 novembre.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

8 commentaires

  1. Je trouve cela assez osé de faire de la communication de ce genre sur un jeux dont on connais déjà tous et pour cause il est déjà sorti -_-“.
    Take two me semble bien présomptueux dans ces déclaration surtout lorsque l’on n’affiche aucun visuel pour appuyer ses propos.
    Et franchement qu’on se le dise GTA 5 est un bon jeu mais en plus de ne pas arrivé a la cheville de San andreas à cause de son scénario en mousse et de sa seule et unique ville ça réputation semble incroyablement surfaite du a une campagne de communication agrésive et mensongère sur de nombreux point (braquages,propriété…)
    Le seul interet me semble etre le portage pc qui grace au modage permettra à cet arnaque GTA 5 de retrouvé un semblant de vérité dans ses déclaration fumeuse.

  2. mon cul juste des millions en plus avec leur systeme d’achat sur le mode online. Un jeux payant et paye to win pfffff, trop chiant tu peut pas jouer si le mec et riche en face de toi bhen il a mis 200€ de plus pour acheter tank maison arme etc..; donc eux gangner desmillionssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  3. Il me font rire les gros rageur qui poste des commentaires de rabat joie sans queue ni tête puisqu’ils non aucunes compétences dans le domaine de la programmation (et donc dans développement d’un jeux). Pas obliger d’être développeur pour faire un commentaire, sauf quand on fait des commentaire comme adarion29 (le mec, j’ai jouer 20h avec un amis qui a le jeux, et j’ai déjà compris que on pouvais faire des braquage et acheter des propriétés, par ailleurs tout ça sera améliorer sur PC avec les mod, ceux qui on des console on déjà un très bon jeux et il non pas à se plaindre)

    Franchement, tout les vrais développeurs que je connais (dont je fais partie) sont juste impatient mais en aucun cas ils en viennent à diffamer les développeurs de chez R* juste car le jeux est sortie avant sur console.

    Par exemple suffit de voir le commentaire de l’ignare ci-dessus (adarion29) qui nous dit que GTA 5 n’arrive pas à la cheville de San Andreas, tout ça car ce petit gamin n’a pas compris que quand il était petit il avait plus d’enthousiasme à l’idée de découvrir ce qui ce cachent dans un jeux. N’importe quel psychologue qui joue à des jeux de la sorte et aillant une connaissance approfondie de soi-même sera en mesure de l’affirmer.

    Ensuite question arnaque, c’est marrant, tu parle de quoi Mr.adarion29 le kevin? de l’argent ingame que on peu acheter avec notre vrai argent? où est l’arnaque? c’est un contenue que tu peu avoir sans payer. Tu viens comparer un tel contenue à des DLC de chez BF4 et COD? qui eux sont payant et que tu peu pas jouer sur le serveur de ceux qui on les DLC si toi tu les a pas (et chez BF4/COD il font exprès de faire ça car il savent que ceux qui on des serveur achète toutes les DLC et donc que les joueur seront obliger de suivre, GTA 5 et donc R* sont loin de faire de tel ânerie)

    Ah où l’arnaque pour toi c’est de penser que R* a fait patienter les joueur PC pour que ceux-la achètent le jeux sur console puis ensuite sur PC, ceux qui rapporte plus d’argent à R* ? Franchement, je vais évité d’agrandir mon pavé mais à la vue de tout les développeur du monde entier, t’es un ringard mon pauvre adarion29. Et j’espère vraiment que tu lira ce message.

    1. Tant qu’ils nous font pas un truc à la Watch Dogs (Rendu graphique revue à la baisse sur PC pour s’aligner aux consoles) pour moi c’est bon.

  4. et mon cul cest du poulet sa fait trop longtemp que jattend je veux gta 5 dans mon pc pis ces tout jai pas fait de la place pour rien petit morveux vas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page