GTA 5

GTA 5 PS4, 50 Go d’espace de stockage et de nouveaux détails

L’édition PS4 de GTA 5 est en approche et quelques détails viennent d’être repérés sur le PS Store. Il confirme que le titre va demander pas mois de 50 Go de stockage et sera compatible avec le contrôleur de navigation « Move ».

Grand Theft Auto 5 PS4

GTA 5 est programmé pour débarquer le mois prochain sur les consoles de nouvelle génération alias les PlayStation 4 et Xbox One. Rockstar Games a été très silencieux sur les « qualités » et possibilités de son jeu phare soulignant seulement quelques détails et les améliorations apportées face aux versions PS3 ou Xbox 360.

Un document vient d’étre repéré que le PlayStation Store par un utilisateur de GTAforums. Il confirme pas mal d’informations lancées ces dernières semaines. Il est possible de lire que GTA 5 sur PS4 demandera 50 Go d’espace de stockage et que le contrôleur de navigation « Move » sera nécessaire. Il est aussi évoqué du 720p, 1080i et 1080p.

Suite à sa découverte, ce document a disparu du PS Store dans les régions PAL tandis qu’il n’a jamais fait son apparition sur le PS Store nord-américain.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page