GTA 5

GTA 5 PC , des surprises, du contenu exclusif et un mode FPS !

 GTA 5 va débarquer le 18 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One tandis qu’il faudra patienter jusqu’au 27 janvier pour la version PC. L’attente devrait étre récompensée avec une belle surprise.

GTA 5 PC

GTA 5 PC sera jouable en mode FPS.

Un nouveau rapport autour de GTA 5 sur consoles Next Gen et PC affirme que Rockstar aurait décidé de marquer la différence face aux versions PS3 et Xbox 360. Comment ? GTA 5 devrait proposer un nouveau mode de vue celui à la premier personne. Cette fonctionnalité été découverte par un utilisateur de Reddit, DrOversight. Rockstar Games aurait publié par erreur des informations sur son forum d’aides concernant les futures éditions « améliorées » de GTA V.  La page en question a été très rapidement retirée mais le cache Google a permis de conserver les informations.

Ce mode de vue à la première personne devrait être proposé lorsque le personnage est à pied mais également lors de ses déplacements dans des véhicules dévoilant ainsi, les intérieurs avec la présence de compteurs de vitesse fonctionnels, des tachymètres ou encore les lumières du tableau de bord. 

GTA 5 PC, des surprises et du contenu exclusif.

Nous apprenons aussi que Rockstar prépare pas mal de surprises, des événements aléatoires pour le mode Story, des tas de nouveaux animaux errants dans les rues de Los Santos et un écran de sélection de personnage remanié.  Il est expliqué que les joueurs qui choisiront de transférer leurs personnages existants des versions Xbox 360 et PlayStation 3 recevront des armes gratuits et un garage dans Grand Theft Auto en ligne. 

Les prochaines éditions de GTA 5 seront livrées avec tout le contenu du titre originel. Elles mettront en vedette une foule d’améliorations, du contenu exclusif, un rendu visuel retravaillé et de nombreux nouveaux réglages. Vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – GTA 5, Pourquoi un retard sur PC ? Rockstar s’explique -.

Bien que la page en question semble légitime, il faut tout de même rester prudent.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page