GTA 5

Grand Theft Auto V, un DLC pour une nouvelle campagne solo ?

La publication d’une simple photographie de l’acteur, Shawn Fonteno, qui incarne l’un des trois personnages principaux de Grand Theft Auto V est à l’origine de plusieurs rapports évoquant l’arrivée d’un DLC pour une nouvelle campagne solo.

GTA 5 PC

Grand Theft Auto V, une nouvelle campagne solo ?

Selon les rumeurs, l’équipe de développement de Rockstar pourrait bien préparer du contenu téléchargeable afin d’obtenir une nouvelle histoire en solo. La photographie à l’origine de cette information a été dévoilée sur Instagram.

L’acteur, Shawn Fonteno, qui incarne l’un le personnage Franklin dans Grand Theft Auto V
L’acteur, Shawn Fonteno, qui incarne le personnage Franklin dans Grand Theft Auto V

Elle montre l’acteur, Shawn Fonteno, qui incarne Franklin dans GTA5 alias Grand Theft Auto V. Il est assis dans les bureaux de la firme, entouré d’affiches et surtout vêtu d’un costume permettant les captures de mouvement. Il n’y a malheureusement aucun commentaire qui l’accompagne ni une date permettant de savoir de quand date le cliché.

Pour les fans de GTA 5, il s’agit d’une confirmation officieuse qu’une campagne solo est en préparation avec à la clé une annonce officielle pour très bientôt. Il s’agit d’une rumeur qui n’a pas été confirmée. Il est possible que la photographie soit datée de plusieurs mois ou qu’elle soit en rapport à un projet totalement différent que celui d’un contenu supplémentaire pour GTA 5.

Rockstar a souligné, il y a quelque temps, que le mode en ligne du titre était demandeur de beaucoup de ressource si bien que rien ne présageait un nouveau DLC associé au mode Solo. En parallèle, certains affirment que la compagnie est désormais tournée vers d’autres horizons avec une équipe de développement au travail sur un tout nouveau jeu vidéo tandis qu’un nombre restreint de développeurs serait en charge de peaufiner la mécanique et le développement du mode multijoueur de Grand Theft Auto V.

GTA 5 et campagne Solo, un numéro de téléphone

Bien que Rockstar soit connu pour ses secrets avec une politique de silence autour de ses nouveautés, les espoirs sont tenaces. Il a été remarqué qu’un indice pourrait faire pencher la balance. Lequel ? Si vous êtes un joueur de GTA 5 essayé d’appeler dans le jeu le numéro suivant 1-999-367-3767…

Il s’agirait d’un « truc » volontaire de Rockstar pour venir taquiner les fans en prévision de l’arrivée d’une importante extension pour le monde ouvert de GTA 5… Que croire ?

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

6 commentaires

  1. Jai parlé avec un mec de Rockstar et il madit que ce fameux dlc sortirait vers avril 2016 apres je ne sais pas si c vrai … ☺

  2. Toujours pas de nouveau mode solo. Par contre une campagne de ban massive qui pénalise même les joueurs qui ne triche pas (himself) pas de script, jamais tenté de glitch, pas de mod en multi. Mais un ban abusif sans explication ni recours (le forum rockstar games ne réponds pas ou se contente de joindre un URL avec le règlement). Avis aux prochains acheteurs du jeu, vous devez le savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page