Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / GTA 5 / GTA 5 Online, richesse et puissance pour la prochaine extension Further Adventures in Finance and Felony
Further Adventures in Finance and Felony
Further Adventures in Finance and Felony

GTA 5 Online, richesse et puissance pour la prochaine extension Further Adventures in Finance and Felony

Le mode online de GTA 5 reçoit régulièrement des mises à jour, ces dernières ont pour but de rajouter du contenu supplémentaire afin d’augmenter la durée de vie du jeu et de réduire les comptes bancaire les plus fournis. La prochaine extension se nomme “Haute Finance et Basses Besognes”. Elle sera disponible le 7 juin prochain.

GTA Online va profiter le 7 juin prochain d’une nouvelle extension nommée “Further Adventures in Finance and Felony“.

GTA 5 Online, l’extension Further Adventures in Finance and Felony

Elle va proposer aux jours de devenir le big boss d’une organisation …. du crime ! Pour gagner de l’argent il faudra rentrer dans un trafique intense, vous pourrez vendre des produits illicites (drogues) ou faire de la contrebande .

L’aspect multijoueur sera mis en valeur par la possibilité de voler les cargaison des autres joueurs, des rivaux à votre commerce. Pour cela vous pourrez attaquer des transports de “fourniture”. Il sera possible (selon le thriller) d’ajouter une escorte afin de protéger le contenue des camions des autres joueurs.

capture 2

Il sera possible d’avoir son propre bureau dans la plus haute tour de Los Santos, un immeuble qui domine la ville avec à la clé un héliport sur le toit. Les joueurs profiterons d’une secrétaire à ses services afin de gérer une partie de leur empire. Il faudra protéger ses stocks face aux raids d’adversaires. . Comme chaque mise à jour, des nouveaux véhicules sont attendus (nouvelles voitures, des jets privées). On peut également supposer de nouveaux camions ou même des bateaux pour le transport de marchandise.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*