GamingJeux video

GTA 6 ou Grand Theft Auto 6, un monde ouvert gigantesque

Selon un nouveau rapport Rockstar travaille « dur » sur le prochain opus de sa série GTA alias GTA 6. Le jeu serait en développement depuis 2014.

L’information a été publiée sur Reddit. Les équipes de développement de Rockstar seraient au travail sur Grand Theft Auto 6 depuis 2014. D’importantes ressources seraient allouées à la naissance pour ce titre.

En sachant que GTA V a vu le jour en septembre 2013, Rockstar a rapidement mis en œuvre les moyens afin de débuter le développement du prochain opus. Cela se fait en parallèle en l’enrichissement de GTA 5 et GTA Online.

Grand Theft Auto 6, Rockstar voit grand

The Pinnacle of V - World Enhancement Project

Ce rapport vient contredire de récentes rumeurs affirmant que la carte du jeu serait de taille moyenne. Elle serait en réalité « gigantesque » afin de proposer de grandes explorations tout en accomplissant de multiples missions.

Tout ceci est naturellement à prendre avec des pincettes. Nous n’avons pas encore une vision « claire » de l’état de développement du jeu. Pour certains, il n’est pas impossible que la version console de GTA 6 débarquent l’année prochaine ou en 2022.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page