Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / GTA 6, une fuite historique dévoile les premières séquences de Gameplay.
GTA 6
GTA 6

GTA 6, une fuite historique dévoile les premières séquences de Gameplay.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le prochain opus de la serie GTA a été la cible d’une fuite massive. L’intervention de Take Two demandant le retrait de ces vidéos confirme qu’il s’agit bien d’un nouvel épisode de GTA  et non d’un clone de GTA 5 élaboré par des Fans.

Ces publications ont eu lieu sur YouTube et GTAForums. Elles dévoilent plusieurs vidéos et captures d’écran du prochain GTA à un stade très précoce de se développement.

GTA 6

Nous pouvons découvrir

  • de nouvelles animations,
  • de nouvelles interactions avec les PNJ,
  • une scène avec un vol dans un restaurant,
  • une fusillade policière,
  • et nouvelle protagoniste féminine.

Au total ce sont plus de 90 vidéos qui ont été divulguées.

Selon Notebookcheck des images montrent l’exécution du titre avec une GeForce GTX 1080 en 720p avec un HDR sur Off. Dans d’autres cas il est exécuté en 1080p avec une GeForce RTX 3060 Ti et en 4K avec une GeForce RTX 3080. Les pilotes graphiques utilisés sont les GeForce 515,15 WHQL du mars dernier.

Take Two – demande de suppression de quelques vidéos sur Youtube

En parallèle à tout ceci il est possible de découvrir une nouvelle interface utilisateur, des espaces de dialogues réservés. Certaines séquences montrent des outils de débogage pour la console PlayStation, mais la plupart des fuites sont issues du monde du PC. Les descriptions des vidéos affirment qu’il s’agir d’une fuite d’un ancien employé qui a été testeur chez Rockstar.

Rockstar a confirmé en février dernier qu’un nouvel épisode de la série GTA était en développement 8 ans après la sortie de GTA V.

Source: YouTube et GTAForums via Notebookcheck

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*