Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / GTA Online, le patch 1.04 débarque avec 250 000 dollars in-game
GTA Online

GTA Online, le patch 1.04 débarque avec 250 000 dollars in-game

Un nouveau patch, le 1.04 vient de faire son apparition pour Grand Theft Auto 5. Il est dédié à la version en ligne du jeu, GTA OnLine.

GTA Online

GTA Online profite d’une nouvelle mise à jour dans le but de corriger différents bugs qui détériorent l’expérience utilisateur.  Des corrections sont proposées concernant  de grands défauts, comme celui touchant à la disparition des véhicules achetés. Ce patch ajoute également 250.000 dollars GTA sur les comptes des joueurs comme l’avait promis Rockstar afin de s’excuser des soucis de GTA Online.

GTA 5 est sorti le 17 septembre sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le 1er octobre, le jeu a reçu une mise à jour gratuite qui a ouvert le mode en ligne.  Malheureusement, les débuts sont difficiles avec de nombreux bugs et des soucis de connexions serveurs.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

8 plusieurs commentaires

  1. J’ai fait la mise à jour mais je n’ai pas les 250 000$
    Pourtant j’ai subis une perte d’un joueur créé sur GTA online

  2. ce patch a baissé de 50% l’argent gagné pour une mission surtout

  3. Je n’ai pas eu non plus les 250 000 !!!! Ces quoi leur délire ????

  4. Depuis l’installation du patch 1.04, il est impossible de ce connecté au serveur cloud de R* pour une quelconque activité (survie, mission et autre) mais par contre en mode libre sa fonctionne ou plutôt une fois sur dix… Mais c’est quoi le problème de R* ? Même pas capable de nous fournir un jeu complet et en ordre dès le début ? C’est bien beau en plus de tout revoir les gains des missions à la baisse mais au final, comment se faire de l’argent sans passer des heures sur le jeu? A oui !! Les micro-transactions, R* se foutent de notre gueule dès le début car si ils revoient l’argent des missions à la baisse et qui sais, peut-être même pour le mode survie étant donné qu’ils nous supprimes déjà tout spot et protection contre les vagues ennemie c’est pour une seule et bonne raison : Ne pas permettre au joueur de se faire de gros gains pour qu’il achète simplement les cash-back de R*, car R* ne se contente pas de gagner un milliard en chiffre d’affaire mais vise plus haut! C’EST DU VOL ! (il faudrait se révolter contre se genre de pratique)

    Une question: Quel sera le gain d’un braquage de banque ? 10’000 GTA$ ? Si c’est le cas, bye bye R* et ses jeux !

  5. Jai pas eu les 25000$ et ni la mise a jour a telechargee !!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*