Accueil / Actualités / Logiciels / Jeux video / GTA Online, Rockstar va remercier la patience des joueurs avec un demi-million de dollars…GTA

GTA Online, Rockstar va remercier la patience des joueurs avec un demi-million de dollars…GTA

Rockstar prend au sérieux les nombreux problèmes de GTA Online et annonce qu’il va remercier la patience des joueurs.

GTA Online

L’équipe de développement de GTA 5 est conscient que GTA Online n’est pas opérationnel à 100%. Pour remercier la patience de la communauté des joueurs, elle déclare que des récompenses vont être distribuées sous la forme d’argent virtuel. Un demi-million de dollars in-games va être débloqué. Les virements vont commencer dès la semaine prochaine sur les comptes bancaires des joueurs.

Rockstar explique que pour conserver un modèle économique équilibré dans le jeu, ce don sera fourni via deux dépôts de 250.000 dollars. Pour être éligible à cette récompense, il faut avoir joué a Grand Theft Auto Online au cours du mois d’octobre 2013. A l’occasion de cette annonce, Rocksart a aussi évoqué l’arrivée d’une nouvelle mise à jour estampillée 1.04. Elle devrait fixer plusieurs bugs dont celui touchant à  la perte d’achat des véhicules.

Rockstar conclue

Pour les joueurs qui ont connu des erreurs de connexions au cloud, des problèmes de connexion, et des progressions perdues dans le jeu, nous espérons que cette somme en $ GTA contribura à faire oublier ses soucis à faciliter un nouveau départ dans Los Santos

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*