Jeux video

GTA VI, Rockstar Games veut frapper fort, 500 heures de jeu au minimum

Après des années de rumeurs, Rockstar Games a confirmé le mois dernier l’existence de GTA VI. Le titre est en développement depuis longtemps.

Selon Michael Pachter le développement de GTA VI a commencé sérieusement entre 2014 et 2015. En clair les équipes de développement sont au travail depuis au moins six ans. La raison d’un temps de développement aussi important serait dû à l’ampleur du projet. Rockstar Games souhaiterait frapper fort avec GTA VI. Il est dit que le jeu inclurait les lieux de tous les opus précédents. Son contenu serait si important qu’il pourrait proposer au moins 500 heures de jeu.

Il est ainsi précisé

“ces gars-là travaillent dur pour créer du contenu incroyable […] si j’ai bien compris, qu’il s’agit d’un mélange de Vice City, San Andreas, Liberty City (donc GTA III), l’Europe et Londres. Vous allez pouvoir aller n’importe où sur ces continents et vous allez avoir des missions qui vous mèneront dans tous ces endroits.”

GTA VI, rien avant 2024 voire 2025

GTA VI se dessine comme un projet très ambitieux. Certains analystes ont souligné que les dernières prévisions financières de Take-Two laissaient entrevoir une sortie potentielle de GTA VI au cours de l’exercice 2024.

Grand Theft Auto 6 alias GTA 6, rien avant 2025 !?

En attendant il va falloir patienter avant de pouvoir profiter d’une toute première bande annonce. A noter que ce n’est pas la première fois que GTA VI est annoncé comme un jeu “immense”. Le premier rapport à cet sujet date d’avril 2020. A l’époque il a été dit que Rockstar travaillait « dur » sur le prochain opus de sa série GTA alias GTA 6. Ses équipes de développement seraient au travail depuis 2014 avec d’importantes ressources de disponible.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. “” GTA VI, rien avant 2024 voir 2025 ”

    .. Non mais c’est ” voire ” .

    Voir ça veut dire regarder.

    Punaise le niveau de relecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page